Bonjour
Entièrement d'accord avec Philou50 pour les coins les plus beaux de la région j'habite Cherbourg. Deux jours cela fera sans nul doute un peu court mais cependant je voudrais en rajouter avec le chateau des Ravalets situé sur la commune de Tourlaville qui possède un parc magnifique. Tout dépend de ce que vous aimez. Si vous voulez du sauvage alors ce sera la Hague, ces falaises et cette sensation d'être au bout du monde d'ailleurs vous y êtes puisque après c'est la mer.
Si vous préférez plus animé, ce sera le Val de Saire zone maraichère qui a d'ailleurs dans le temps avec sa culture de chou à fait venir le train jusque là pour les expédier sur Paris.
L'appareil photo est presque obligatoire, vous le regretteriez par la suite. Capturer un dernier rayon de soleil sur la mer ou bien le ciel changeant la lumière change très rapidement.
Bon séjour parmi nous
Nadine
La première photo mène au chemin des douaniers, la seconde c'est la Hague


Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers
Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir