Découvrir l'Ardèche à pied en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Les recherches sur l'Ardèche montrent que ce département à l'air très beau, mais elles ne donnent que peu d'infos pour des idées de circuits.

Je pars samedi pour un séjours d'une semaine environ pour voir ce joli petit coin tant contrasté. Le voyage se fera à pied et transports en commun / auto stop.

L'idée serait de randonnée jusqu'en début d'aprèm pour ensuite se reposer et faire toutes sortes de visites plaisantes : - petits villages - fermes - sorties équestres, VTT, Kayak. - écovillages

La grande rando (sur plusieurs jours) est bien sûr envisageable. J'avais pensé faire un tour vers la corniche du vivarais cévenol (peut être un peu frais en avril), ou alors les cévennes vers le pont-de-montvert...

Je cherche à vrai dires coins : - avec de beaux paysages types de l'Ardèche, avec des vues dégagées (pas trop de forets) - où le climat serait méridional (vers le sud...) - où l'on pourra faire des rencontres (fermes, villages, écovillages) - éventuellement d'autres activités (visites, sport, manger, etc...)

Faites moi part de vos idées si vous êtes inspirés ; quoi qu'il arrive, bonne route à tous, merci

Pierre
Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route. GIONO
LO Louissaize Regular ·
Bonjour Pierre,

Ici http://www.tracegps2.com/Newsletters/departements_france/voirmapdpt07.php quelques idées de randonnée !

Bonnes balades.
TraceGps.com Laissez vous guider !
DA DarthMoule ·
Salut ! Apparement ton voyage s'est finit, c'est pour ça que j'écris ici... je serais aussi intéréssé par l'Ardèche (plus exactement les Cevennes), y passer une ou deux semaines en juillet, à pied et en stop, pour y trouver à peu près les même choses que toi...

Donc voilà, si tu peux me faire part de tes impressions, et me passer quelques tuyaux et adresses, ce serait vraiment sympa.

Thomas.

Similar discussions

You might also like