Délai de délivrance d'un passeport à Annemasse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour à toutes et à tous, J'aurai aimé savoir pour toutes celles et ceux qui ont fait récemment une demande de passeport à la mairie d'Annemasse, combien de temps cela a pris entre la date de dépôt du dossier et la date de délivrance du passeport. Merci par avance.
FI Filefish Veteran ·
Maintenant ça va vite dans toutes les mairies: 8 jours!
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***Maintenant ça va vite dans toutes les mairies: 8 jours!****

aurais tu l'expérience de toutes les mairies ??? Chez moi , c'est affiché : 3 semaines !

il y a des citoyens (contribuables!) plus "égaux" que d'autres !

http://www.assemblee-nationale.fr/...-a2.asp#P3123_214171 ceci ne concerne que les préfectures, à rajouter les circuits mairie prefecture et retour,
RO Romgre38 Globetrotter ·
ça dépend de ta prefecture, c'est tres variable d'un département à l'autre, demande directement à ta mairie tu seras tout de suite informé.
FI Filefish Veteran ·
De plusieurs mairies, oui, j'ai l'expérience d'avoir demandé étant souvent en vadrouille j'ai dû me renseigner en plusieurs endroits pour refaire mon passeport plein et encore valide. Il est désormais possible de faire refaire son passeport dans une autre mairie que celle de notre lieu de résidence pourvu que l'on ait tous les documents demandés! Et là où j'ai demandé c'était 8 jours ouvrables...

Similar discussions

You might also like