Déménagement de Marseille à Perpignan ou Montpellier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour tout le monde ^^

Je vais profiter de me présenter à la communauté de ce forum. J'ai 22 ans, je me prénomme Audrey, j'habite Marseille, j'aime voyager quand je le peux je suis déjà allée à Ho Chi Minh Ville, Paris, en Italie sur l'ile Ischia. Egalement la lecture, ecouter de la musique, regarder des films, faire de la cuisine, la décoration et autres ^^.

J'ai plusieurs problèmes en ce moment et j'aimerai avoir de votre aide, de vos conseils, et autres. J'ai fait la rencontre d'une personne extraordinaire avec qui je m'entends bien et pour qui j'éprouve d'énorme sentiment, ça a été le coup de foudre. Seulement il habite a Perpignan, et j'aimerai abattre cette distance qui nous torture. J'aimerai savoir quelle ville vaut-il mieux choisir entre Perpignan & Montpellier? Que ce soit au niveau des loyers, du travail (pour ma part je n'ai pas de très grand diplômes j'ai le brevet et le niveau bac)?

Et j'ai réellement envie de recommencer une vie à zero avec pas grand chose en tune mais je suis travailleuse. Sauf en ce moment ou je démotive d'être loin...

Merci à vous de me répondre

Cordialement Audrey.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour Audrey,

Et bienvenue sur le forum ! 🙂

S'il habite Perpignan, pourquoi ne pas le rejoindre la-bas ? S'il a déjà un logement la bas, ce sera peut-etre plus facile au début.

Sinon, je ne peux pas comparer entre les 2 villes, pusique je ne connais que Montpellier, que j'aime beaucoup.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton grand amour 😇 😊
Tous mes voyages en images : sur mon blog
LA LaVampire ·
Merci Tokala de m'avoir répondu 😉.

Je voulais savoir vu que tu connais Montpellier y aurait-il beaucoup de déboucher au niveau du travail? Décris moi Montpellier celons toi je suis curieuse, normalement j'y vais ce week end donc je te dirai ce que ça ma inspirer ^^

Bisous a bientôt Tokala
TO Tokala Globetrotter ·
Je ne connais pas assez Montpellier pour pouvoir te répondre malheureusement. J'y suis allée quelques fois, le temps d'un weekend, car j'avais un ami qui y vivait. Et j'ai trouvé la ville très agréable et acceuillante. Mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus...
LA LaVampire ·
J'y serai vers 19h je te dirai mon impression ^^ Bisous et encore merci de me répondre ^^
TO Tokala Globetrotter ·
Bon weekend ! 😎

Similar discussions

You might also like