Bonjour Eddy,
Petite info supplémentaire : dans la traversée du Luberon, tous les sentiers y compris le GR6 sont interdits à la circulation pietonne à partir de midi du 1er juillet au 10 septembre. Pour les Alpilles c'est pire (Lamanon, Eyguières, St Remy, etc...) : intrerdiction totale aux mêmes dates.
Reste les petites routes goudronnées! [:(]
Motifs : risques d'incendies permanents, chasse aux pyromanes, et grosses amendes!
et cela depuis 4 ans, donc je ne pense pas que çà changera cette année!
La date de fin d'interdiction correspond avec le jour d'ouverture de la chasse.... LOL..... suivez mon regard!...
Autre chose : dans le Lubéron, que je connais bien, mieux vaut avoir une bonne carte et le sens de l'orientation, la plupart des balisages GR sont effacés, ou déruits, les panneaux souvent arrachés ou criblés de balles...
A part çà, c'est très beau, mais il vaut mieux y aller en mai, juin, ou septembre, octobre.
A+
Jean-Claude