Où dormir en chemin entre Bastia et Bonifacio? (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut

Nous arrivons la semaine prochaine pour une semaine a Bastia, c'est a dire que nous avons un logement a Bastia et voulons visiter les allentours. Ensuite nous portons pour une autre semaine a Bonifacio.

Entre les deux séjours, nous nous demandons ou coucher, peut etre moitier chemin, ou coup de coeur village a ne pas manqué.

Entre cela si vous avez des in de coup de coeur ne pas se gèner.

Merci a l'avance

Et que j'ai hate de voir la Corse

Francine 😏😛🙂
Francine Amoureuse du monde Merci a la vie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je pense qu'il faudrait indiquer si vous pensez faire la route de Bastia Corte Ajaccio Bonifaccio, ou passer par Bastia Aleria Propriano Bonifaccio.
Mathilde
SA Sanfrancisco ·
Je ne le sais pas qu, est ce que vous me conseillé

Merci pour la réponse et l'aide

Francine

Bonne journée

PS Quelqu'un ma conseillé Porto
Francine Amoureuse du monde Merci a la vie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Plus rapide par Bastia Aleria Propriano Bonifaccio
Mathilde
MI Mimidésert Veteran ·
Plutôt Bastia, Aléria, Porto Vecchio, Bonifacio 😏Propriano est à l'opposé
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
TH Threedea Regular ·
SLt, 😎 si vous prenez le chemin le plus court qui longe la cote Est, le mieux pour s'arreter est a mon avis du coté de Solenzara pour faire une ballade du coté des aiguilles de Bavella (ici mère nature est très impressionnante. En 30 mn de la mer, on se retrouve en haute montagne avec parfois les orages qui vont avec alors qu'il fait beau et chaud à la plage). Eviter un arret a Aleria (c'est de loin le coin le moins sympa de l'ile). Si vous prenez les chemins de traverse (par le centre), pausez vous sans conteste à Corte, c'est la montagne corse avec tous ce qu'elle a de magnifique. les ballades dans les gorges de la Restonica sont inoubliables. De toute manière, toute l'ile est somptueuse, elle ne tarrit jamais des meilleurs adjectifs qualificatifs. Je n'ai encore jamais rencontré une personne qui n'ai pas aimé la Corse, bon voyage!!😉
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/
CH Chnoupi Globetrotter ·
Si vous allez à Bonif pour une semaine, inutile de couper le voyage en deux pour aller à Bavella. Faite le circuit de Bavella-Ospedale peut être réalisé à partir de Bonif. Au sujet de votre 1ere semaine, je vs conseille d'aller au nord du cap et voir Barcaggio et/ou Tolare puis Centuri ! N'oubliez pas aussi les sites superbes de la Balagne ! Voir sur le guide vert Michelin...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
KO Kouda ·
salut juste pour te dire que j ai un mobil home a porto vecchio dans un camping.port plage, montagne a proximité.bonifacio se trouve a 25 km(soit environ1/2 de route).la seule dispo qui me reste est du 29 08 08 au 08 09 08.si tu désire avoir plus d infos contact moi par mail stephane.koudakoff@orange.fr salut est a tres bientot.steph

Similar discussions

You might also like