Dormir en dortoir à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Pourriez-vous me raconter vos bonnes et mauvaises expériences à dormir dans un dortoir. C'est que je songe y passer quelques jours lors de mon voyage à Paris et ce sera une grande première pour moi et j'aimerais avoir une idée de comment ça se passe.

Merci
VA Valerie0610 Regular ·
Les auberges de jeunesse varient de qualité d'un pays à l'autre. Je n'ai jamais essayé en Frnace. Pour moi le top du top c'est en irlande, les chambres sont propres, il y a souvent des casiers sous le lit avec possibilité d'y mettre un cadenas, il y a une cuisine équipée où tu peux faire ce que tu veux, il y a des frigos à disposition etc. Et tu y rencontres souvent des gens sympas dans la cuisine ou dans la salle commune. en Rép Tchèque c'était pas mal, mais il n'y a jamais de cuisine donc obligée d'acheter à manger à chauqe fois, on se sent mois à la maison. en espagne, plus précisément à Barcelone c'est l'horreur: soit disant dans des chambres de 10 mais en fait de 50 (les portes sont communicantes), 1 salle de bain et 1 WC par étage de 100 personnes, vraiment dégueu. Pas de cuisine non plus. Jamais eu de vols, ni de problémes autre que la saleté. Bon voyage!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com

Similar discussions

You might also like