EasyJet étoffe son réseau au départ de Paris CDG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour

la compagnie lance 5 nouvelles lignes au départ de CDG 1)Paris Charles de Gaulle-Palma de Majorque sera desservie à partir du 10 juillet 2010, à raison de 5 vols par semaine (lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche).

2)Paris Charles de Gaulle-Split débutera également le 10 juillet 2010, et sera opérée à raison de 3 vols par semaine : mardi, jeudi et samedi.

3)Paris Charles de Gaulle-PRAGUE sera proposé dès le 28 mars 2010.

4)Paris Charles de Gaulle-MALAGA sera lancée le 14 mai 2010.

5)Paris Charles de Gaulle-Toulouse, à partir du 28 mars 2010, deux fois par jour.

voir article
DA Damss974 Veteran ·
Je pense qu'il peuvent vraiment defier Air France, en dehors de la classe affaires bien sûr, sur CDG - Toulouse, car La Navette d'air france part de Orly et non de CDG, peut-etre un + non ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pour la France, on peut rajouter : * Une liaison CDG-VCE reportée sur ORY + création d'un ORY-VCE * Création de NCE-FCO
Contributions CC BY-SA
LE Leloops Veteran ·
Pour les vols Paris-Toulouse en point à point, le trafic est largement supérieur à Orly qu'à CDG car plus pratique (évidemment pas pour la banlieue nord de Paris ... c'est notamment pour cette raison qu'AF maitient un nombre de vols assez important, au delà des correspondances, entre CDG et Toulouse). C'est exactement la même chose pour les vols Paris-Nice (EasyJet maitient depuis plusieurs années 5 vols Orly-Nice et 2 vols CDG-Nice et AIR FRANCE a maintenu ses Paris-Nice).
DA Damss974 Veteran ·
Ah et bien je me coucherais moins bete ce soir 😄 Merci des infos.

Je confond le coté grandeur, et le coté pratique ! En reflechissant bien, au final, c'est presque sûr que Orly est plus adapté.

Similar discussions

You might also like