Cherche un emploi saisonnier en Savoie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut a tous!!! Moi c Helen, j'ai 21ans et je suis a la recherche d'un job saisonnier pour la saison 2008/09 si possible a Val thorens ou Val d'Isere.

Mon problème est le suivant: je galere pour trouver un employeur, j'ai envoyé deja plus de 20 candidatures, la plupart sans réponses ou alors le poste deja pourvu, je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas, pourtant j'ai un diplome et uen bonne expérience.

Si certains d'entre vous peuvent m'aider en me donnant des bons plans, adresses ou coordonnées d'un employeur, voici le type d'emploi que je recherche:

Barmaid (restaurants, bars, boites de nuits...) pour 3-4-5mois a Val thorens, Val d'isere, Menuires nourri et logé avec un salaire minimum le smic. je suis dispo à partir du 7decembre

J'aimerai vraiment partir Merci de votre aide.
JA Jaja54 Regular ·
bonjour Pinouchka .a mon avis tu te trompes de site, les demandes d'emplois c'est la =www.anpe.fr et bonne chance😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://www.saisonsite.com/index.php?public2=candidat
Mathilde
PI Pinouchka ·
Merci pour ta reponse mais je suis deja inscrite dessus!😊
VA Valdotain ·
Salut, pour avoir fait de nombreuses saisons en France et particulièrement en Haute-Savoie, j'ai personnellement toujours utilisé le site de "hotellerie.fr" mais j'imagine que tu y est également. Ne désespère pas, même s'il semblerait que les postes soient tous pris, il y a toujours des changements d'avis avant le début de la saison, ou des démissions (ou renvois) au début de saison. Rappelle-toi au bon souvenir des gens que tu as déjà contactés, par courriel ou téléphone. Le téléphone peut-être l'occasion, s'il n'y a toujours pas de place de poser directement la question à un employeur " Avez vous un conseil à me donner, connaissez vous un collègue à qui il manque une serveuse dans son staff " . Bonne chance et bonne saison.
PI Pinouchka ·
Salut!!!

Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai peut etre l'oppurtunité de travailler a val d'isere dans un hotel ou val thorens, j'ai contacté les employeurs peut etre une chance d'être prise par l'un des deux, en esperant que ça marche!!

Bonne soirée a toi a++ bise
MI Michelv ·
Salut, j'ai vécu le même désaroi ces deux dernières saisons et à présent je bosse au Mercure à Valto...Perso, je n'avais que deux mois d'expérience à Courchevel où j'ai commencé à la plonge et ai par après remplacé un commis en cuisine.Si tu pars à l'arrache(si t'as pas trouvé avant de partir), j'te conseille de partir fin décembre car aux alentours des fêtes, il y a beaucoup de gens virés ou qui partent...Véridique! Il ne te reste plus dès lors qu'a consulter les offres récentes dans une ANPE via internet et tu te présente au plus vite après avoir fixé un rdv...Pour cela, il faut que tu te trouve pas trop loin, style Moutiers car de là tu peux te rendre dans toutes les stations environnantes.

Dernière chose : si tu veux gagner plus d'argent, opte pour un restaurant d'altitude et si tu veux plus de temps libre, pour un hôtel ou une boîte de nuit. Il y a des foyers d'accueuil à Moutiers, Bourg-St-Maurice et Albertville où tu peux être accueuillie gratos pour la nuit avec repas au soir et matin...

Voilà, si t'es sans véhicule, le stop marche très bien en montagne, mais bon, une fille...Essaye de tel au Mercure de Valto, peut-être taf en salle où a la crèperie et patrons géniaux.Ride on! Mitch
michelvanzil@gmail.com

Similar discussions

You might also like