Endroit pour la dégustation de vin en Languedoc-Roussillon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonsoir,

😛Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner où trouver un endroit sympa pour la dégustation de vin en Languedoc-Roussillon ? Cet endroit devrait être à proximité d'un hôtel. D'avance merci pour vos aides
ZE Zeus Regular ·
Salut a toi !

Je suis aller dans le Languedoc en juin dernier, j'avais louer une chambre d'hôtes dans un petit vignoble a Narbonne, les hôtes sont très accueillants et sympas, le matin il y a un très bon petit déjeuner.

Il est possible de déguster les vins qui sont produit dans ce vignoble, et sur demande les proprios peuvent préparer un diner typique accompagner bien sûr de bon vins pour 20 euros, nous , nous avons essayer la bouillabèse, excellent !

Je te donne le lien internet, http://www.domaine-de-beaupre.fr/index.html

Voila !

Dite- le moi si vous choississez cet endroit !

Bye !😉
JO Jonquiers Regular ·
Bonjour,

http://laterrassedumimosa.blogspot.com/2009/03/le-05-mars.html

Je vis à côté et crois-moi c'est vraiment bon !

Amicalement,

Douglas
Nous, pas moi
CA Cathour Regular ·
Bonjour, Du 14 au 16 aout, tu as la foire aux vins d'Uzès (une soixantaine deproducteurs de la région, initiations à la dégustation), ambiance très sympa sous les platanes et plein de possibilités de logement sur Uzès et les alentours.
CR Craquine Globetrotter ·
banyuls.com

c'est pas le languedoc , c'est en roussillon, ce sont des vignobles de montagne avec les pieds dans la méditerranée, a déguster sans modération, si on ne conduit pas.
HE Heather999 ·
Un grand merci à tous ! Je vais garder toutes vos propositions dans mon dossier "vacances" pour les réaliser dans l'avenir. Cette année, je vais suivre le conseil de Craquine (encore merci) : le vin + la mer à proximité me tente beaucoup! 😛
HE Heather999 ·
Un grand merci à tous ! Je vais garder toutes vos propositions dans mon dossier "vacances" pour les réaliser dans l'avenir. Cette année, je vais suivre le conseil de Craquine (encore merci) : le vin + la mer à proximité me tentent* beaucoup! 😛 * sorry

Similar discussions

You might also like