Endroits insolites dans la région d'Aquitaine et dans les Hautes-Pyrénées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour .connaissez vous des endroits (villages .vallees.site)a ne pas manquer dans la region aquitaine et dans les hautes-pyrenees .merci pour vos reponses😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
LA Lafarfallina ·
Vallée d'Ossau, Chemin de la Mâture, Baie de Loya, le Gave de Pau...entre autre
"N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît."
Henry de Monfreid
MO Monkiwi Regular ·
après presque 2 ans, j'espère qu'elle a pu y aller dans les Pyrénées...😉
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
LA Lafarfallina ·
:) je me doutais q quelqu'un allait dire qqchose, moi meme quand j ai repondu...ma sa peut tjrs aider pour des prochains qi se posent la meme question ;)
"N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît."
Henry de Monfreid
MO Monkiwi Regular ·
c'est vrai, tu as bien fait de répondre. 🙂
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
JA Jaja54 Regular ·
merci de ta reponse Farfallina .je connais tellement ce vaste monde que je connais a peine ma region d'ou ma question qui bien sur serviront a d'autres .merci a toi 😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres

Similar discussions

You might also like