France: "Une envie d'ailleurs" France3 31 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut à tous,

Elle sera diffusée Lundi soir sur la 3. Elle aura pour thème les gens ayant décidés de changer de vie. Sur le programme ils parlent d'une famille vivant sur une ile au large de Madagascar ( l'ile aux nattes). Et il me semble bien que cela soit de Francis ( le membre Lafamily) dont il est question ....

attendons...😉 yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
AL Alan Globetrotter ·
Génial ça ..... ! à ne pas manquer alors, mais malheureusement peu de membres ont vu ton annonce .... on peut pas la mettre en bandeau en page d'accueil .... ?
PO Pondy Veteran ·
Ohé, il faut laisser VF ce soir pour regarder l'émission. J' écris juste pour faire remonter le post et p'têtre parce que je me sens concernée. Merci pour l'info. Dom.
YA Yann Veteran ·
la bande annonce vient de passer...c'est bien d'eux qu'on parle....je les ais reconnus ... à vos écrans !!!🙂
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
KI Kikis Regular ·
Bonjour à tous. Nous n'avons pas de télé par choix (si si c'est possible), mais j'avais entendu parler de cette émission sur le forum lonely planet. Alors si quelqu'un l'a enregistrée, je souhaiterai avoir la cassette contre remboursement, et me ferait préter une télé pour l'occasion (hé oui...)Merci d'avance kiki
KA Kakinou Regular ·
salut

j'ai enregistré l'emission (il doit manquer le génerique, le temps que je réagisse 🤪) je peux te prêter la K7, par contre j'aimerais bien que tu me la renvoies après envoie moi ton adresse en MP si tu es toujours interessé

Karine
"les voyages sont ainsi, des occasions d'initiation..."

Similar discussions

You might also like