Billets d'adolescents pour les trains français et espagnols?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Nous serons trois semaines en France et en Espagne en juillet-août. J'ai trouvé les trajets qu'on veut sur le site de train, par contre, je me demande s'il n'y a pas de tarifs étudiants. Mes enfants ont 13 et 16 ans mais les prix qui sortent sont les mêmes que pour nous. Ma question est simple: y-a-t il des tarifs enfants pour le tgv et autre train?

Merci🤪
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des tarifs jeunes 12-25 ans.

Michel
RO Rosie102 ·
Mais lorsque je vais sur le site des trains, le tarif est le même pour nous quatre, donc mes enfants n'ont pas de rabais 😕🙁😮
TA Tatra Globetrotter ·
Quel 'site des trains' ?

Michel
RO Rosie102 ·
www.voyages-sncf.com
TA Tatra Globetrotter ·
Si, normalement il y a un menu déroulant avec les réductions ou cartes possibles. "Qui participe à ce voyage" est l'intitulé.

Michel
RO Rosie102 ·
Ok, je vais revérifier...Savez-vous si entre Barcelone et Madrid il y a le train et si oui, peut-il être intéressant de faire des arrêts d'une nuit à certains endroits?

France:)😇😎
SL Slasherfun Globetrotter ·
Savez-vous si entre Barcelone et Madrid il y a le train

C'est vu à ce point comme un pays sous-développé l'Espagne depuis le Canada ? 🤪
Contributions CC BY-SA
RO Rosie102 ·
heu...non! C'est qu'ici au Québec on ne se déplace pas en train. Le système féroviaire n'est pas fameux, c'est plutôt le bus qui est utilisé. Ne vous en faites pas, nous savons très bien que l'Espagne est un pays évolué! En fait c'est plutôt qu'on se demande si on fait le trajet d'un trait entre Barcelone et Madrid ou si cela vaut la peine de s'arrêter.

😎😉
SL Slasherfun Globetrotter ·
Un train toutes les heures environ, pour un trajet qui prend de 2h30 à 3h30, ça me semble faisable d'un trait 🙂
Contributions CC BY-SA
CA Catoli26 ·
oui il y a des tain qui font Madrid Barcelone, pour les horaires il faut aller sur le cite RENFE, nous en avions pris un train de nuit et sa nous avez couter 25 euro je crois pour un adulte
catoli26

Similar discussions

You might also like