Trouver une maison de location pour cinq jours à Noël sur la côte Basque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous voulons partir la semaine prochaine (entre le 26 et 31 décembre) sur la côte Basque pour un petite pause fin de l'année en famille (4 adultes, 5 enfants).

J'essaie de trouver une maison de location assez grande pour nous accueillir tous, de préférence les "pieds dans l'eau", et pas trop cher bien sur. Ça pourrait être ou côté français, ou espagnol, ou à la campagne ou en ville.

J'ai du mal à en trouver, et je commence à être embrouillée par les différentes possibilités... Donc tous conseils sur les meilleurs endroits, ou des bonnes adresses de location seraient le bienvenue !!

Merci d'avance, Philippa
ST Stephan3114 Regular ·
Vous dites "côte basque" mais vous ne nous dites pas vers où vous aimeriez aller ? St Jean de Luz ? Biarritz ? avez vous regardé dans les journaux d'annonces, je reçois des journaux avec des annonces et des locations sur l'Aquitaine, je peux regarder, personnellement cela fait trois fois que je loue et j'en suis ravie avec cette méthode (à Bordeaux nous avons chaque semaine dans la boite à lettres "hebdo gironde" et le Carillon 33 - j'ai loué chaque fois une maison à un prix très intéressant, et en plus je n'ai pas été déçue - j'ignore où vous habitez "en France" (sans donner les détails dans quel département êtes vous ?) vous devez recevoir également ce genre de journaux - c'est gratuit. vous pouvez aussi essayer l'office du tourisme de la ville qui vous intéresse, en cherchant l'adresse sur internet - si vous allez sur le site de l'Office du tourisme vous avez un onglet "hébergement" avec des réservations de maisons ou appartement à la semaine. Si j'ai pu vous aider ... cordialement Gold
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonsoir Vidaloca 😉

Je pense que la solution proposée par Goldenwoman (je crois) est la bonne.

Par exemple, l'office de tourisme de ma ville (Anglet) dispose d'un site internet sur lequel tu peux visionner les locations proposées. Sans jouer au devin, je pense que tu auras l'embarras du choix pour cette période.

L'adresse de l'office de tourisme d'Anglet : www.anglet-tourisme.com

Bon séjour "chez nous" 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like