Vol Lima-Paris ou Madrid à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut à tous,

Ma petite amie péruvienne va venir en France au moi d'août, je voudrais savoir si vous avez des tuyaus sur des vols Lima-Paris ou Lima-Madrid pas trop cher car tout ce que je vois est à plus de 1300 euros. Il doit surement en avoir de moins cher étant donné que je paye mon Paris-Lima environ 750 euros. Sinon si vous avez des suggestions de choses que je pourrais lui faire visiter sachant que c'est sa premiere fois en France

Merci à tous
VOYAGER FAIT GRANDIR
TA Taxi2739 ·
Bonjour, je reçois une amie vénézuelienne(qui est en fait ma copine).Nous pourrions nous retrouver chez moi pour qu elle se sente moins seule, en particulier avec une personne hispanophone.Je dispose d un grand jardin et nous pourrions organiser des repas. Je pourrais également vous indiquer ce que vous pouvez lui faire visiter, car je suis chauffeur de taxi.Le seul hic, c est que j habite en banlieue est, mais c est sur la ligne de RER Saint-Germain en Laye -Marne la Vallée. Si vous souhaitez me contacter, mon tel est le 0143881881.Je m appelle Patrick.Laissez un message sur mon répondeur, car je travaille de nuit, et je ne réponds pas toujours aux appels, mais sans problème pour les messages. Salut. Patrick.
CA Camila Regular ·
Salut,

Je te recommende pour des vols Lima-Madrid

www.airmadrid.com

Bonne chance
LO Loloye ·
bonjour, je viens de tomber sur ton message; Je suppose et j'espère que tu y as trouvé une solution, car il date de plusieurs mois. Peut-être pourras tu m'aider. Je cherche des vols pas chers de paris (ou bordeaux) vers Lima, pour y aller fin juillet prochain. Dans ton message tu disais en trouver à 750 euros.... avec quelle compagnie stp???? Merci bcp d'avance. Fanny
le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne
ME Melocoton ·
Salut loloye,

Ouais ca va j ai trouvé un vol pas trop cher sur opodo. Je viens d'aller voir, tu as des vols a 1100 euros, ca me parait cher. A titre informatif, j'e, n ai eu pour 847 euros aller-retour: Paris-Bogota avec Air France, Bogota-Lima avec Taca et Lima-Caracas avec TAca, Caracas-Paris avec AF. Le truc c'est de bien prendre un aller retour quit à changer les dates de retour, un billet A/R coutant le meme prix qu'un aller simple. Si tu as besoin d'infos sur le Peru n'hésite pas..

A plus
VOYAGER FAIT GRANDIR

Similar discussions

You might also like