Étudier à l'Inalco à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous! (sawatdee khrap!)

Voilà, j'aurais voulu avoir des informations sur les études à L'inalco de Paris, càd les langues étrangères. Si certaines personnes y ont fait leurs études ça serait gentils de m'informer. Je voudrais savoir quel sont les tarifs mais surtout quel sorte de débouchés peut-on avoirs, sachant que j'y apprendrai le Thaï, cela me servira t'il à avoirs des débouchés (quel genre de diplomes en résultent?)pour là-bas (Thailande). Si ce genre d'études existe c'est que dans un sens ça permettra surement de pouvoir trvailler à l'étranger....😉

Donc voilà à tous les connaisseurs de Inalco (langues O) de Paris, dites moi en plus si vous le pouvait.

Merci!(khob khoun khap!) 😛
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour

J'y étudie actuellement l'estonien. Mais ta demande est très vaste, car L'inalco propose l'tude de centaine de langues et de dialectes. Personnelement je suis très satisfaite de la section estonien mais à titre indicatif, nous ne sommes que 3 en deuxième année, et je fais mes études en partie par correspondance.

Je te propose d'aller faire un tour sur leur site internet http://www.inalco.fr/
Brigitte
GU Gugliana Regular ·
ton message m'intéresse à propos de l'Inalco : tu parles de cours par correspondance est-ce par l'intermédiaire de Inalco ou est-ce pas d'autres moyens ?
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour Gugliana :-)

C' est par l'intermédaire de l'Inalco. J'en suis très satisfaite pour l'estonien. Quelle langue étudies tu, par simple curiosité ?

brigitte
Brigitte
GU Gugliana Regular ·
l'indonésien

Similar discussions

You might also like