Où faire un baptême de plongée en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Avec mon ami nous partons en Corse du 13 juin au 28 juin. En tant que novices, nous souhaiterions faire un baptême de plongée. Connaîtriez-vous de bons endroits aux alentours de nos étapes, qui sont les suivantes:SartènePorto-vecchioPortoL'île rousse Je vous remercie. Poussinours 😇
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

A calvi tu as deux centre de plongée:club plongée castille 0495651405E.P.I.C 0613386126

Ces deux centres sont ouverts toute l'année
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
CH Chnoupi Globetrotter ·
- La zone Porto-Vecchio à Bonifacio est réputée pour les clubs de plongée (on dit que le + ancien de France est à Bonifacio). Tu as La Palanquée, Kalliste, etc ; des sorties aux Lavezzi ou Cerbicale (superbes îles sauf juillet-août). Inconvénient : le monde en été et les courants sous-marins vers Bonifacio. Eviter "Mérouland" très vendu. Le Valinco/Sartene à Propriano avec diverses sorties très intéressantes : club-école Valinco Plongée. Peut-être plus convivial car moins pratiqué par les touristes. Porto : Centre Lannoy Sports, des plongées dans la réserve de Scandola (beaucoup de poissons et des sites très beaux). Ile Rousse-Calvi : voir surtout le club d'Algajola (Calvi est bien pour des plogées plus profondes qu'un baptême). Tu devrais trouver les coordonnées sur le Net, ds les offices de tourisme des localités ou sur place. Munissez-vous d'un certif médical qui devrait vous être demandé.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like