Fermeture de l'aéroport d'Orly la nuit? Y dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut à tous, Peut-on passer la nuit à l'aéroport d'Orly pour attendre son vol super matinal? Merci
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
MA Mamid Globetrotter ·
Si tu habites paris intra-muros, tu peux aussi prendre le bus de nuit qui dépose à Orly au lieu d'y dormir et d'y souffir. Perso j'ai déjà eu des vols à 6h du mat au depart d'orly et donc check in au moins vers 4H30/5h du mat, et le bus etait une bien meilleur solution (sauf si vous etes chargé comme une mule) car on dort chez soit , on se leve certes en pleine nuit, mais on est pas HS avant meme de prendre son vol.

Sinon le lien donné precedemment confirme en effet qu'on peut dormir à ORY en attendant son vol!

Pour info le bus qui depose à orly la nuit (de 00h à 5h) c'est le N31. (plus d'infos sur le site de la ratp)
BE Bernardder Regular ·
Oui, tu peux y dormir (expérience faite) mais je ne suis pas certain que le verbe "dormir" s'impose vraiment. En hiver, l'aéroport doit être encore moins agréable qu'en été !

Mon conseil: l'hôtel ou le siège arrière de la voiture. Un ami était même allé dans un refuge pour sans abris 😛
NI Nicoparis12 Regular ·
Donc c'est possible d'y "dormir". Merci à tous.
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
KA Katyno Regular ·
Bon courage car deja CDG c'est pas triste la nuit mais Orly bonjour l'angoisse
Katyno

Similar discussions

You might also like