Ferry pour la Corse avec voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour ourriez me dire le plus economique pour aller en corse en ferry avec voiture et enfants au mois d aout y a t il des traversees moins cheres que d autres etc merci de vos renseignements
leo40
SA Sandroli Regular ·
Salut,

Regarde sur le site www.mobylines.fr , un nouvelle ligne départ de Toulon pour Bastia va s'ouvrir à partir du premier avril 2010. Il en font la promotion, 1 passager + une voiture à partir de 35, 64 euros. Sinon prend au départ de Gênes pour Bastia, la ligne existe déjà, il me semble.
LO Loupie Regular ·
Sauf à partir en semaine, où il reste encore des tarifs intéressants, les traversées les + attractives sont réservées depuiis longtemps ! Nous nous y sommes pris en octobre pour nos traversées d'août (Marseille - Bastia par la SNCM ; pour info, 375 € A/R - 4 personnes, i VW Touran et une cabine 4 pers. à chaque traversée, de nuit).

Bonne recherche !

Pace e salute, comme ils disent là-bas 😛
Lankou (29)
BE Bettygoupil ·
Bonjour,

Tout dépend d'où tu es. Pour ma part, je suis du nord-est et j'ai meilleur temps d'aller prendre le ferry à Livourne qu'à Nice. Moins de km, moins de péages (uniquement la vignette suisse pour environ 27 euros valable pour le retour également), tout bonus. J'ai trouvé cette semaine une traversée fin août, aller et retour, 3 personnes, une voiture avec coffre de toit pour 116 euros, un samedi pour l'aller, un dimanche pour le retour. On m'a conseillé corsica ferries. Le site est très bien, tu simules autant que tu veux avant de valider. Tu as des tarifs vraiment très intéressants.

A savoir : si tu prends le ferry tôt le matin, tu peux demander à passer la nuit à bord. Tu paies 64 euros pour 2 personnes, je crois (ou 3 ?) et tu es sur place. C'est bien moins cher que l'hôtel à Livourne.

PS : et en plus, la traversée Livourne/Bastia ne dure que 4 heures (2 en prenant un bateau express) contre six depuis la France.
LE Leo40 ·
merci de cette réponse je vais m occuper tres vite donc de prendre les billets
leo40
LE Leo40 ·
merci de ces renseignements précieux !! je vais mener mon enquète! bonne semaine isabelle
leo40

Similar discussions

You might also like