Festival de jazz manouche en Sologne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AQ
Bonjour à tous,

je viens de répondre à deux messages sur ce thème, mais tant qu'à faire, autant publier un message destiné à tous les amateurs de musique manouche.

Voilà, donc, Swing 41, c'est reparti pour 2008. Swing 41 ? Chaque année depuis 2002, la charmante petite ville de Salbris, en Sologne (Loir-et-Cher, 41), accueille les grands noms du jazz manouche.

Cette année, le festival aura lieu sur les bords de la Sauldre les 6, 7 et 8 juin. Si vous vous demandiez où aller ce week-end-là, la question ne se pose plus : vous allez à Salbris. Si vous aviez prévu autre chose, dites que vous enterrez une troisième grand-mère qui vous est très chère et allez à Salbris...

Comment en savoir plus ? Allez sur www.swing41.fr

Vous y trouverez non seulement le programme de Swing 41 2008, mais également des rétrospectives (programme, diaporamas et vidéos) des années précédentes, des liens vers d'autres sites dédiés au jazz manouche, des infos utiles, etc.

Le site est fréquemment mis à jour, et vous y trouverez prochainement des articles sur l'actualité du jazz manouche.

Swing 41 ? À consommer sans modération !

À bientôt à Salbris !

Gilles
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
TO Toukoul Veteran ·
Et tant qu'à faire autant mettre le programme :

Vendredi 6 juin 19h30 Scène extérieure Aurore Quartet 21h30 Chapiteau Angelo Delbarre 23h00 Extérieur Swing 41 Samedi 7 juin 13h00 Roulotte Madamirma 14h30 Scène extérieure Gadjologie

15h30 Scène extérieure Collectif de jazz manouche 15h30 Chapiteau Marc Laferriere et Patrick Saussois 17h30 Scène extérieure Steeve Lafon 18h00 Chapiteau Albert Magister 19h30 Scène extérieure Chinois Trio 21h00 Chapiteau Rosenberg Trio 23h00 Roulotte Le balluche Dimanche 8 juin 13h00 Roulotte Madamirma 14h30 Scène extérieure Choukar Swing 15h30 Roulotte Le balluche 17h00 Scène extérieure Daniel Givone
AQ Aquiceara Regular ·
Petit rectificatif concernant le programme : j'avais indiqué que Marc Laferrière passait le samedi 7, mais en réalité c'est le dimanche 8. J'ai corrigé cette coquille. Le programme définitf est consultable sur www.swing41.fr

Bon week-end et à bientôt à Salbris !
Aquiceara

MI Migo Regular ·
Je me permet de relancer ce post.

Le festival de l'année dernière était tout simplement énorme! Que des grand musicien!

Donc pour infos l'édition de cette année ce déroulera du 05 au 07 juin 2009.

Toujours le même site pour d'éventuel infos : www.swing41.fr

Pour les amoureux du jazz manouche c'est LE festival a faire, mélange d'amateur et de pro ou semi pro qui joue ensemble tout le week end sur les stand, concert, tant au niveau ambiance, cadre naturel (la région est trés agréable), esprit du festival.... (ah oui une petite précision : c'est gratuit!!)

Voili voilou!!
AQ Aquiceara Regular ·
Bonjour Migo,

merci pour cette initiative. En fait, j'attendais d'avoir les tarifs des entrées (apparemment déjà connus de l'organisation mais pas encore validés) pour annoncer l'édition 2009 de Swing 41.

Je profite tout de même de l'occasion pour signaler que j'ai retouché les pages des rétrospectives vidéo des festivals précédents. C'est principalement de la retouche cosmétique pour l'instant, mais je compte ajouter, entre autres, d'autres extraits des concerts. Pour 2005, c'est fait, et je vais continuer avec les années suivantes dès mon retour en France (là, je suis en Thaïlande jusqu'au 23).

Amitiés, Gilles
Aquiceara

Similar discussions

You might also like