Formule pour visiter Disney World à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Au mois d'Avril prochain de desire faire visiter ma fille le grand parc euro/disney quelle est la formule ideale pour effectuer ce sejour est ce interessant de trouver un hotel tout pres . Ce loger a Paris et prendre le train ou chercher un package tout compris avec une idee sur les prix et merci d'avance
ab
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour les prix tu peux aller sur le site d'eurodisney.

si tu veux le visiter sur 2 jours il est preferable de prendre l'hotel sur place.

si tu veux juste 1 journee il est preferable d'aller a l'hotel a paris meme
RE Rene35 Regular ·
bonjour . si vous pouvez prenez un forfait de 2 jours pour les 2 parcs disney, ils sont cote à cote, prenez une nuit dans un hotel du parc des navettes vous emmênes à l'entrée, nous avions pris l'hotel le santa fé . évitez si vous pouvez le samedi, vous attendrez moins devant les attractions c'est féerique, vous ne serez pas déçu si vous voulez d'autres infos a+
DE Dennis Globetrotter ·
.....loger sur Paris coutera moins cher........mais faut faire les trajet Paris/Disney en RER............il y a des promos sur le parc sur internet.......regarde "billet plus tôt" sur leur site (ha ha jeux de mot!), c'est les moins chers....
YA Yayou94 ·
Ayant travaillé a disneyland je peux vous dire que le meilleur est bien evidemment la formule deux parcs(avec cette année l'ouverture de la tour de la peur et de bien d'autre nouvelle attraction).le billet se monte environ a 48 euros mais ca les vaut largement.Pour ce qui est de l'hotel bien sur le meilleur est surement de rester a l'hotel a disney pour rester dans le monde feerique, sinon vous avez des hotel moins cher en partenariat avec disney mais il faut obligatoirement une voiture pour y acceder, les prix varie selon les saisons voir le site disney.Je ne pense que se soit vraiment interressant de prendre un hotel a paris ou dans les environs (chambre environ 50 euros, ticket rer varie selon zone mais compter au moins 4euro le ticket). N'oubliez surtout pas de prendre les ticket fastpass pour faire moins de queue des l'arriver au parc!!!! Si vous voulez plus de renseigement contactez moi
AU Audrey198376 Regular ·
Bonjour,

J'ai moi aussi travaillé a Disney il y a peu à la vente de billets ;-). Pour prendre votre temps, 2 jours c'est suffisant et je vous conseille un hotel Disney car le RER revient très cher (un aller/retour sur Paris environ 12euros) En plus, je ne sais pas comment vous venez mais il y a aussi une gare SNCF a Marne la vallée, ca peut etre pratique. Les hotels disney sont pres du parc et il y a differents standing. Selon certaines periodes, vous pourrez meme avoir acces au parc avant l'heure officielle d'ouverture (il faut se renseigner aupres de l'hotel) Je crois que la promotion pour les enfants de moins de 7 ans est encore valable, si votre fille a -de 7 ans et que vous residez dans un hotel disney, son billet sera offert au moins pour une journée! Ah e tj'oubliais, les billets 2 jours sont automatiquement valables pr les 2 parcs, vous pouvez changer a votre guise au cours des 2 jours.
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
BO Bounaim Regular ·
Peut etre je vais opter pour la formule hotel pres du parc .Ma fille a 9ans donc je vais pas profiter de la promotion peut importe mon voyage sera en avion a partir du Maroc sur Orly /stp/a bientot
ab
BO Bounaim Regular ·
Merci pour les renseignements peut etre je vais opter pour le choix d'un hotel pres du parc et a la fin de notre sejours je vais consacrer un jour pour la visite de Paris
ab
BO Bounaim Regular ·
Mon voyage se fera en avion a partir du Maroc donc je serai sans voiture une fois a Paris .Que ferai je pour relier l'hotel au parc
ab
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cé court 1 journée pour visiter paris.

si tu es dans un hotel disney il y aura une navette pour te relier au parc.
CA Catythomas ·
😉salut nous envisageons d'acheter des abonnement annuel pour disneyland mais peut on séjournée dans las hotel du parc sans prendre le forfait d'entrée et savez vous ou je pourrait trouver le prix des chambre seul ou l'adresse d'un hotel pas cher près du parc merci

Similar discussions

You might also like