De Fribourg (Suisse) à Monaco et St-Tropez
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour! je suis du Quebec et je recherche quelque informations.. en juin je voudrait me rendre a Fribourg chez une amie.. j'aimerais savoir quoi visitée dans ce coin et je voudrait savoir comment je doit me rendre a monaco et st-tropez en partance de Fribourg je voudrait voire Paris aussi alors comment je peu me deplacer dans ses endroit et a quel prix je voudrait souligner que toute les informations seront tres bien recu 😊 vaut mieux tout savoir avant le depart de A a Z merci a tout ceux qui voudrons bien me repondre.. aussi ou je peu demander des depliants ?
RE Renamire Regular ·
hello nathalye, je suis suisse et j'habite dans le jura au nord.pour firbourg je ne connais paas mais c'est une ville historique alors je pense qu'il y a quelques trucs a visiter.la suisse est petite et tout est proche.le valais est aussi joli pour ses montagnes et le lac leman a lausanne ou geneve.

pour quitter la suisse pour paris ou le sud de la france, tu dois aller en train jusqu'a geneve env 1h00(site des trains suisses cff.ch (tarifs horaires))

a geneve il y a un aeroport ou alors le train pour les deux destination.

bonne visite
IC Iceman5430 Regular ·
Hello

Bon, alors le mieux tout d'abord pour tout connaître sur Fribourg (qui n'est pas une ville très grande), c'est d'aller sur ces deux sites:

www.myswitzerland.com http://www.fribourgtourism.ch/

Pour aller au sud de la France, solution moins chère que le train: Easy Jet.

www.easyjet.ch

Bon voyage et bienvenue en Suisse

Similar discussions

You might also like