Bons plans sur Fribourg en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour! une amie a moi quitte le quebec 2 semaine a la fin avril pour Fribourg...elle desire savoir quoi a ne pas manquer pour ne pas perdre de temps car 14 jours ce n'est pas bcp pour tout visitée mais si elle sais d'avance... et si ya quelque chose a faire et NE PAS faire.....merci de tout renseignement

😉
SW Swiss ·
Fribourg Suisse ou Fribourg in Brisgau (Allemagne)?
Swiss
PI Piek Regular ·
je pense qu'elle parlait de Fribourg Suisse, autrement elle aurait écrit Freiburg.

Swiss...ex-Crossair?
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
NA Nathalye ·
merci de me repondre.. et oui fribourg en suisse :) si vous avez des renseignements... merci encore
PI Piek Regular ·
Comptez vous rester à Fribourg? Je ne sais pas si tu es au courant mais il faut un maximum de 4h pour traverser toute la Suisse donc si vous disposez de 14 jours vous aurez amplement le temps de visiter le pays, à ne pas rater, la lac Léman (Montreux, Lausanne, Ouchy, jusqu'a Genêve), le lac de la Gruyère, Berne, Luzern, Thun et leur magnifiques montagnes. Zermatt et son Cervin, Bâle et ses musées, et le canton du Tessin, pensez aussi à manger des Rösti lol

Néanmoins j'attire votre attention sur le fait que la circulation automobile se fait très lentement en Suisse et que les autoroutes sont toujours surchargés!

Bon séjour les filles.
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
NA Nathalye ·
WoW! Merci infiniment de tout ses precieux renseignements..... je voudrais savoir ece que les prix sont enorme? je veux dire acheter du champagne du parfum ect ect ect... merci encore
PI Piek Regular ·
Evitez d'acheter l'alcool en Suisse, c'est 30% plus cher qu'en France. Si vous allez à Bâle ou Genêve vous serez à la frontère donc autant en profiter pour faire vos achats en France. Par contre pour les parfums vous pouvez les acheter en Suisse, il y a pleins de discounters (ex: Alrodo).
NA Nathalye ·
Bonjour, mon départ approche et je vais etre dans le canton de fribourg, visiter les fromageries, les vignobles ainsi que le musee du vitrail a romont. Je vais aussi visiter les chocolateries. J'aimerais savoir les places les plus facinantes a visiter. J'aime l'histoire et la culture des autres pays.

Je voudrais savoir aussi si il y a des croissieres qui parte de laussane jusqu'a Evian en bateau si oui Combien sa coute et les heures de départ.

Merci a l'avance !!!
PI Piek Regular ·
Oui il y a des croisières sur le lac Leman, mais je ne connais pas les tarifs ni les horaires. Pour le chocolat tu vas te régaler !

Si tu vas du coté de Lausanne n'hésite pas à visiter Ouchy, Vevey et Montreux. Le lac de la Gruyère.

Bon séjour à vous.

Similar discussions

You might also like