Gare de Lyon-Aéroport de Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
quelqun peut il me donner le moyen le plus simple pour aller de la gare de lyon a l'aeroport de roissy? merci
CA Castel51 ·
Tu peux prendre le RER A de la gare de lyon jusqu'à Chatelet (direction St Germain en Laye) puis le RER B de Chatelet à Roissy (Direction Aeroport Charles de Gaulle ). Je pense qu'il faut compter au moins 45 minutes Voilà 😉
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
MI Minala Veteran ·
ok merci. j'en etait restee a l'epoque ou il falait aller chercher une navette a je ne sais plus quelle porte et depuis je suis toujour partie d'orly.
BE Benco75 ·
Le moyen le plus simple et le plus économique est de se rendre à Nation (à 2 stations de métro par la ligne 1, direction Chateau de Vincennes) et ensuite de prendre le bus 351 qui va de Nation à Roissy. A peu près 1 heure de trajet et bien plus agréable que par le RER B qui comme chacun sait traverse la plus belle banlieue de la terre.

Ca va vous coûter 4 tickets de métro (un peu plus de 4 Euros) par personne.
PO Pololétudian Regular ·
Je suis allé voir sur le site de la RATP, en fait il y a plusieurs solutions, sur la page d'accueil, va voir la rubrique "horaires" à gauche et sur la page suivante "accès aéroports" dernière rubrique à gauche. Après tu as le choix entre Orly et CDG. Pour CDG, tu as le choix entre RER B, Roissybus et Noctilien (uniquement nocturne) RER B: Horaires du Lundi au dimanche

Temps de trajet entre Paris et l'Aéroport Charles de Gaulle : 25 minutes environ depuis Gare du Nord 28 minutes environ depuis Châtelet-Les-Halles 45 minutes environ depuis Denfert-Rochereau

Fréquence de passage : 10 à 15 minutes en semaine.

Arrêt desservis : Aéroport Charles de Gaulle 1, Aéroport Charles de Gaulle 2 - TGV, navettes vers les aérogares 1 et 2. Tu dois en avoir pour 8 euros... Roissybus: Horaires du Lundi au dimanche

Durée du trajet : Entre 45 et 60 minutes

Départ : Opéra (angle rue Scribe et rue Auber)

Fréquence de passage : 15 minutes de 6h à 19h et 20 minutes de 19h à 23h

Arrêt desservis : Aérogare 1, aérogare 2 et aérogare 3

Et là y en a pour 8.40 on dirait... Sinon il reste le taxi à 45 euros...😄
MA Mamid Globetrotter ·
le plus simple encore c de prendre le car Airfrance qui passe par la gare de lyon, c direct ensuite roissy les cars passent de 7h à 21h toutes les 30mn sur le bd diderot ils ne font qu'un bref arret car le depart se fait de Montparnasse, la gare de lyon n'est qu'une station de passage pour prendre quelques passager ensuite c direct jusqu'a roissy aucun autre arret sauf celui des 2 aerogares l'aller simple c 12€ et l'aller/retour c 18€
MI Minala Veteran ·
merci de toutes vos reponses
MA Macsscam ·
Pour ceux qui retombent sur ce fil après une recherche internet sur votre moteur favori, sachez que vous pouvez désormais utiliser le service SNCF Porte-à-Porte pour aller de la Gare de Lyon à Roissy (compter environ 50 € selon le terminal d'où vous partez / où vous arrivez). Le prix est fixe, payé en ligne à l'avance sur le site dédié (http://pap.sncf.com). A comparer et à tester !

Similar discussions

You might also like