Hébergement le moins cher à Saint-Jean-de-Luz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

En fait, j'ai un entretien la semaine prochaine a Saint Jean de Luz, je ne connais pas du tout et je suis a la recherche de l'hebergement le moins cher possible (je n'aurais pas de voiture). Vous avez un bon plan? Allo, allo j'écoute ;-)
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour Audrey,

La ultima vez estuvimos hablando de Murcia 😎

Saint Jean de Luz n'est pas la cité basque la moins chère !! Je n'ai pas d'adresse précise, mais je pense que les hébergements les plus économiques sont en fait les deux ou trois hôtels se trouvant face à la gare SNCF. Elle se trouve à 200m du port, et 200m du centre ville, voiture inutile.

En cette saison tu trouveras de la place sans avoir réservé (semaine 14), aprés les vacances scolaires commencent et c'est "otra musica" 🤪

Suerte !
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
AU Audrey198376 Regular ·
Ok merci mais au final j'ai trouvé une solution bcp plus economique, prendre le train de nuit lol. Par contre, je ne pourrais visiter la ville que de 11h à 22h environ, as tu une idée de ce que je peux faire avec ce peu de temps et si tu as des spécialités culinaires à me recommander je suis toute ouie j'ai aussi pr mission d'en ramener quelques unes en Normandie ;-)
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)

Similar discussions

You might also like