Hébergement et sac à dos pour le Chemin de Compostelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
0G
Je compte partir sur les route de St Jacques de Compostelle, (Le Puy jusque Moissac 450 km) sur le GR65 est ce que quelqun l'a déja fait avez vous des trucs et astuce pour la composiion du sac, pour l'hébergement et pour tenir convenablement les 4 semaines ? Merci
gart
LI Littledrag Regular ·
Salut Ogart,

Je ne l'ai pas encore fait, mais je sais que l'office du tourisme espagnol a édité le guide du chemin de St jacques il y a quelques années. De plus je crois savoir qu'il existe une association des amis de St jacques ( France ou Belgique je sais plus ) et là tu pourras à mon avis trouver tous les tuyaux que tu veux ....

Littledrag
ST StethoJones Regular ·
Salut ! Va faire un tour par là:

http://www.mundicamino.com/mapa_frances.cfm

Sur la page "équipement" tu auras une petite idée du contenu de ton sac à dos.

Bon Camino !!!
LI Littledrag Regular ·
Ca m'a l'air plus que complet !

Merci Baudoin 😉

Littledrag
CU Curieudetout ·
Voici la liste de ce que je mets ds un sac de 65 /70 litres lorsque je pars pour un mois. Total 11 à 12 kgs sans la nourriture du jour. Pour Moissac, en partant du Puy il faut 3 semaines pour parcourir sans forcer les 410 kms avec 2 jours de repos intermédiaires. Bon chemin.

LA LISTE

HEBERGEMENT/REPASRéchaud Cartouche Briquet THERMOS 1/2 l. BOITES PVC 3 -ASSIETTE OU GAM 2 -GOBELET OUVRE BOITE COUTEAU FOURCHETTE CUILLERE GOURDES SEL PRODUIT LESSIVE PRODUIT VAIS. SOPALIN MOUCHOIRS /DRAP-SAC Boite à Oeufs QUART alu TOILETTE

TROUSSE SERVIETTE 1 GANT SAVON RASOIR + Chargeur PEIGNE BROSSE A DENTS DENTIFRICE CISEAUX COUPE-ONGLES -PQ GARDE-ROBE CHAUSSURES MARCHES + CHAUSSETTES 3 -CHAUSSURES LEGERES (étape) + CHAUSSETTES 1 SHORT 2 SLIPs 3 PULL léger PANTALON LEGER 1 étape TEE-SHIRT 3 SWEAT ou POLAIRE COUVRE-CHEF NUISETTE PONCHO MAILLOT de BAIN 1 BRACELET EPONGE LUNETTES SOLEIL DIVERS PIECE IDENT. CHEQUES LIQUIDE €€€€€ GSM+CHARGEUR CREDENTIAL CB COUTURE Mini SAC Poubelle petit 2 -APP. PHOTO + Chargeur ou PELLICULES -CARTE TEL. ADRESSES TEL. urgences STYLO TIMBRES Enveloppes pré-adressées timbrées pour cartes postales FICELLE linge PINCES à linge 10- COQUILLE ST JACQUES RANDO TOPO GUIDES PODOMETRE BOUSSOLE LOUPE LAMPE POCHE BATON 1 LACETS de rechange 1 COUVERTURE survie SAC BANANE DOC & PLANS

NOURRITURE EN PERMANENCE DANS LE SAC ( à manger le dernier jour) BARRES énerg. 10 1/2 SAUCISSON SUCRE SALADIERE 1 -FRUITS SECS 200g -BOUILLON Maggi 5- THE/TISANE 5 + 3 -Pain ration / Pain d'épice

PHARMACIE BANDE VELPO SPARADRAP Rlx ELASTOPLAST FLETAGEX ALGIPAN CISEAUX EOSINE ASPIRINE DESINFECTANT VITAMINE C CHEVILLERE -SPORTININE -ARNICA Montana9ch -MICROPORE- DIANTALVIC -DOLIPRANE -COLTRAMYL 2 -NIFLURIL VOLTARENE ASPIVENIN Boules Kiess ? Dosettes YEUX -BAUME du Pellerin pour les pieds
0G 0gart ·
merci pour tes renseignements.... une autre question:lorsque tu comptes trois semaines, est-ce av les visites ou en marche uniquement?
gart

Similar discussions

You might also like