Hébergements pour Paris et la Côte d'Azur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous nous rendrons à Paris en octobre 2010 pour 2 semaines. Nous aurons un mariage à La Catrache qui est située au 9 rue de la Guesle, Guiperreux, 78125 Hemeray. Je crois que ça se trouve à plus ou moins 70 kilomètres de Paris.

Nous désirons passer quelques jours à Paris pour ensuite aller vers la Côte d’Azur.

J’aimerais bien avoir des suggestions tant qu’à l’hébergement à Paris et sur la Côte d’Azur, pas trop dispendieux mais confortable et toute autre suggestion pertinente à ce voyage. Nous serons 3 adultes.

Merci …
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Ami du Québec,

J'en reviens ( Du Québec ) et j'ai été tellement bien accueilli qu'une aide est bien normale.

Sur le forum, il va y avoir des réponses partant un peu dans tous les sens et pas facile à vérifier sur le net.

Pourquoi, comme je l'ai fait pour aller au Canada et USA ne pas aller sur Expédia.fr. Par ville, il y a beaucoup d'hotels proposés, avec prix, services, centres d'interets à proximité...et donc la comparaison est aisée. En plus, sur trois semaines de voyage, le service expédia a été IMPEC.

Alors pourqoui ne pas essayer.

A votre disposition

Jean-Michel
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BE Bellasenora ·
Merci beaucoup Jean-Michel ... Effectivement que Expédia sera sans doute une excellente référence.

Je suis bien heureuse que vous ayez fait un bon voyage au Québec ... malgré la température plutôt moche cet été, l'automne s'annonce super.

Encore merci et je n'hésiterai pas à vous contacter pour d'autres questions.

Passez une excellente journée.

Johanne
NI Nicefrance Regular ·
bonjour cousins québécois les hôtels les moins chers en France sont les F1 et Etap hotel qu'on peut réserver sans problème par internet avec une CB. bonnes vacances en France !
AL Alan Globetrotter ·
🏴‍☠️ ..... Moins cher peut être, mais pas vraiment représentatif de l'hôtellerie dite française ...... fort heureusement il y a d'autres Hôtels en dehors de ceux ci, même bon marché, pour accueillir nos cousins québécois sur la Côte .....

Similar discussions

You might also like