Une heure cinquante minutes de correspondance à l'aéroport Paris CDG pour Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
J'ai un vol depuis Paris Charles de Gaulles pour Delhi le 5 mars à 10h30. Etant donné que je vis en Suisse je dois prendre un vol Genève Paris le matin même, celui ci arrivera à Paris Charles de Gaulles à 8h40. Est ce que j'aurais le temps de prendre mon vol pour Delhi à 10h30? Vu que je voyage avec Air France les 2 fois je vais demander à l'aéroport de Genève de transférer directement mon bagage pour le vol de Delhi.

Mais vu que j'aurais 2 billets différents et non un seul billet avec escale est ce que j'aurais le temps de prendre mon autre vol à 10h30?? Vu que je dois aussi changer de terminal??

çA me stress merci pour vos réponses.

Tania
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

OUi, vous avez le temps en presque 2 heures.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous avez 2 billets alors que vous volez avec Air France tout du long ? En plus, les billets au départ de Genève via Paris sont moins chers que départ Paris !

Vos bagages seront de toutes façons enregistrés directement pour le 2ème vol à Cointrin, mais en cas de retard du premier vol, ou autre problème, ce sera moins simple qu'avec un seul billet, je suppose.

Bon voyage, Danielle

PS Vous trouverez sur le site des aéroports de Paris (ADP) des plans très pratiques des terminaux, avec indication des cheminements pour aller de l'un à l'autre.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
TA Tania2908 ·
En fait si j'ai 2 billets d'avion c'est parce que mon voyage est organisé par une agence en France, donc ils me font juste le billet Paris Delhi. Moi comme je pars depuis Genève je dois prendre un vol pour Paris. Car il n'est pas possible pour l'agence de me faire un billet Genève Delhi. En tout cas merci pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like