Heure d'ouverture du duty free d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour quelqu un peux me dire a quelle heure ouvre le dutty free a l aeroport d orly sud je vous remerci, pour vos reponse cordialement
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Je l'ai toujours vu ouvert mais si c'est en pleine nuit maintenant tu me fais douter. va voir ici si tu ne trouves pas ta réponse tu peux envoyer un mail, ils te répondront...........
RA Rarachi Regular ·
Bonjour merci pour la reponse, non nous partons pas la nuit mais le matin a 06 heure. cordialement
MA Magne2 Globetrotter ·
si ton avion décolle à 6 heures je doute que le duty free ouvre à 05h00.....
Hasta la vista
FZ Fzoo Veteran ·
Il y en a trois au moins, le plus petit étant à la porte 26, côté Air Transat/Corsair.

Personnellement, je trouve qu'ils sont chers...

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
RA Rarachi Regular ·
bonsoir merci pour ta reponse on decolle a 07h00 pas a 06h00, mais merci quand meme je tenez a te dire que ta photo qui accompagne le texe et tres belle, c est a quel endroit cordialement
RA Rarachi Regular ·
bonsoir merci mr du québec, mais mon cher en france tout et chere, meme les dutty free cordialement
FZ Fzoo Veteran ·
Si je vous dis que la bouteille de scotch était moins chère chez Monoprix qu'au Duty Free??

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
RA Rarachi Regular ·
et bien je vous crois, l alcool et tres chere en france
RO Romgre38 Globetrotter ·
Il faut effectivement se méfier des duty free c'est souvent plus cher ..........
RA Rarachi Regular ·
Bonsoir merci pour l info, je vais y remedier cordialement

Similar discussions

You might also like