Hôtel des Arts à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut les grands voyageurs!😎

Vous connaissez cet hôtel? Il est comment? Situation géographique? Petit déj? Propreté? etc.

Merci pour vos réponses. 😉
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut ! 😉 Tape (sur google)" hôtel des arts Paris " et tu auras 1 tas de renseignts. Il est bien situé, en plein coeur de Montmartre) : près de la Pl Blanche( Métro Blanche)-Bld Clichy et la rue des Abesses (M à la Place des Abesses). Bon plaisir à Paris! michelle
Michelle
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bien placé pour sortir de Paris car il se trouve dans Clichy au limite de Montmartre, l'hotel est correct mais un peu cher pour ce qu'il offre selon moi et trop au nord de la ville, mais il y a un métro tout près, ainsi que la gare st-lazare a 25-30 min de marche!
S.D
LE Leprof Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos précieuses infos. Je dois choisir entre deux hôtels... celui-ci n'est vraiment pas cher, 1300$ avion-hôtel, petit déj. à partir de Montréal pour une semaine. Il y en a un autre à 1350$ dont je ne me rappelle plus le nom. Je reviens tantôt.

Quand vous dites un peu trop au nord, on parle de combien de minutes en métro des grands centres d'intérêts? On me dit qu'il est situé dans un quartier très artistique?

J'ai très hâte... je pars en juillet mais je booke demain! 😛

Bisous
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour dire vrai je me rappel plus de la durée, pour le métro car quand je suis allé a Paris je marchais toute la journée et je revenais en Métro, mais pas nécéssairement des centres d'intérets!

Mais en effet en Métro ca se fait bien!
S.D
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Sais-tu que tu peux acheter des pass /métro ou cartes "Paris visite" valables pour plusieurs J (2-3 ou 5 J)et tu reçois une brochure expliquant les conditions d'utilisation et les réductions spéciales.Achète-toi un petit guide de Paris et, si vs souhaitez aller à un spectacle, il y a la revue Pariscope que l'on trouve en librairie ou ds les kiosques. Certaines lignes de bus sont pratiques pr découvrir Paris: les lignes 21-27 ainsi que la 52 et la 72(longe la rive droite de la Seine)- à condition de choisir des heures hors affluence ! Bonne découverte ! et michelle

Michelle

Similar discussions

You might also like