Cherche hôtel dans Paris ou alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Nous cherchons un hôtel dans Paris ou alentours car le lendemain nous allons à Eurodisney pour plusieurs jours ; l'hôtel que nous recherchons est pour la nuit du 3/01/09 pour un couple avec un enfant et si possible qu'on puisse garer notre voiture facilement.

Je vous en remercie.

Cordialement.
isa
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as un grand choix d'hotel a paris.

par exemple, je te conseille les hotels pres de la gare d lyon a coté du RER A si vous comptez aller en RER a disney

sinon y a des hotels a disney meme ou tout pret qui sont plus pratique
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonsoir,

Nous sommes en voiture, je pensais l'avoir mentionnée dans mon message au dessus ; donc nous irons à Disney en voiture et non en RER et on recherche un hôtel ou dans Paris ou aux alentours de Paris dans des prix abordable ou éventuellement en chambre d'hôtes.
isa
je t'invite a lire ton message car tu n'as ecrit nul part que vou alliez en voiture au parc!

d'abord il faudra savoir si vous voulez a paris ou en banlieue, ensuite le confort recherché et le budget
Je parle effectivement : "si possible qu'on puisse garer notre voiture facilement" donc je ne vois pas l'intérêt de laisser notre voiture sur Paris vu les prix des parkings par 24h, enfin on s'en fiche ; je viens de trouver un hôtel dans nos moyens avec parking gratuit à 30 kms de Paris et 30 kms de disney.
isa
DE Desivry Veteran ·
A Paris, on ne peut pas se garer, ou c'est très cher.

Le plus simple pour vous aurait été de trouver un hôtel carrément à Eurodisney. Si vous allez à Paris, prenez les transports en commun.
si tu ne vois pas l'interet de laisser ta voiture a paris, il n y a aucun interet a prendre un hotel a paris 😎
IS Isaduvélo Regular ·
les hôtels à Disney sont extraordinairement chers. donc, celui qui a une carcasse à roulettes, il ferait mieux d'aller à un hôtel ailleurs!
isabelle http://www.isabelleetlevelo.fr
il y a pleins d'hotel tout autour de disney, ca ne sert a rien de venir a paris car les hotels sont chers
Bonsoir,

Nous avons choisi un hôtel pas cher Etap hôtel à mi chemin entre Paris et Disney.
isa
PA Parisljm Regular ·
Bjr sinon vous avez le camping de joinville / marne pas cher et bungalows conforts et super équipés (camping de Paris. autre a Boulogne)
LP
NA Nartime ·
Un hotel pas cher ou on peut se garer devant sans trop de frais (2 euros à 4 /jour)sur la ligne directe pour euro disnay(rer A) je connais .
NARTIME
DI Dimchou2810 ·
😉 direction gare de Lyon tu trouves un hôtel à un très bon prix
Bonjour,

Merci à tous mais nous sommes déjà revenus.
isa

Similar discussions

You might also like