Hôtel à Montmartre à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Je cherche un hôtel 2 étoiles pour une nuit à Montmartre. Mes critères : dans les 80 euros, propreté et tranquillité.

Sur Internet, j'en ai trouvé deux qui m'intéressent, tous deux sur la rue Aristide Bruant : l'Hôtel du Moulin et l'Hôtel Utrillo. Les critiques sur TripAdvisor sont plutôt favorables, mais je ne sais pas si je peux m'y fier pour faire mon choix.

Avez-vous déjà logé dans ces hôtels? Sinon, avez-vous d'autres hôtels à me suggérer dans le quartier?

Merci de votre aide!
CH Chnoupi Globetrotter ·
Les hôtels sur la butte sont généralement plus chers. Tu as une zone moins touristique donc moins chère "derrière" Montmartre, cad vers la mairie du 18ème, rues Ordener, Caulaincourt et environs. Aussi vers la Porte Clignancourt avec qq hôtels de chaîne au confort classique. Et des bus, métro... Pour le calme, faut savoir si il y a la clim dans les chambres donc un double-vitrage. Quand tu téléphones, tu sens déjà si l'établissement est bien. Ce n'est pas suffisant, bien sûr, mais déjà un premier bon ou mauvais point.

Mon conseil (j'ai habité longtemps près de la Place du Tertre) : selon la période où tu viens, débarques au métro Blanche, Abbesses ou Pigales, montes et cherches (rues Véron, Tholozet, Burcq).
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
JU Julie1985 ·
Bonjour, Il y a l'hotel blanche (rue blanche), il se situe à Pigalle (près du moulin rouge, une des rues en face de celui-ci). Le métro est tout près et vous êtes tout pres de Montmartre (rue le pic...)! Il est très bien situé. C'est un hôtel pas trop cher pour Paris et donc raisonnable pour son prix, il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe. Dés que je vais à Paris, je vais là! voici l'adresse http://www.cybevasion.fr/hotels/france/paris/hotel_photos_blanche-hotel_378.html

julie
JO Joja1980 ·
A Montmartre, je suis deja descendue à l' Hôtel Timhotel Montmartre C'est un hôtel 2 étoiles sur la Butte Montmartre, très propre, plutôt mignon...au niveau budget, je pense que ca doit rentrer dans le tien....je ne me rapelle plus combien j'avais payé exactement! Bonne chance pour tes recherches!

Similar discussions

You might also like