Cherche hôtel à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un a des bonnes addresses de petits hotels sympas dans Paris pour des prix raisonnables?

Merci de votre aide.
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...
EL Elaine ·
bonjour Grobi,

oui sans doute, j'ai des adresses à Paris, mais tu ne dis pas quand ni combien de personnes??
elaine
GR Grobi Regular ·
2 personnes, entre le 6 et 15 septembre.

Merci d'avance.
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...
CL Claude33 ·
L'an dernier, en septembre, nous avons logé à l'Hotel des Mines blvd St-Michel à 2 min du jardin Luxembourg, 10 min de Notre Dame donc dans le quartier Latin. pas trop cher 2 étoiles mais très bien et propre. Bon service. De plus le train (RER) part de Charle de Gaule(aéroport) et arrive à deux pas de l'hotel.

Bon séjour.
FI Finestere ·
bonjour Grobi

j'ai logé a l'hotel du printemps pres de la place des nations

c'est abordable, service sympathique et surtout les déjeuners sont copieux, oeufs, jambon etc etc, ce qui est plutot rare en France, ca change de la baguette- confiture !!!!!

bon voyage
living on earth may be expensive but it include an annual free trip around the sun
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour Grobi,

Pour du pas cher, n'oublie pas qu'il y a 2 ou 3 AJ à Paris et aussi quelques hostels, je pense (je crois qu'il y en a un dans le sud de Paris, à 2 stations de métro de Montparnasse si cà t'intéresse, je peux me renseigner). Mais si tu préfères un véritable hotel, les moins chers seront certainement à la périphérie de Paris (accessible en métro).

Je crois aussi avoir entendu parler de l'hotel du printemps dont parle Finestere. Je me demande s'ils ne font pas des prix à certains moments (ils doivent avoir peut-être un site Web).
V13
GR Grobi Regular ·
L'hotel est pour deux amis americains qui arrivent a Paris tres bientot.

Merci a tous pour votre aide.

Jerome
EL Elaine ·
Il y a une auberge de jeunesse dans le 10ème arrondissement, quai de jemmapes, au bord du canaL saint martin. Dans cet arrondissement sympa et central, tu peux te loger pour un prix raisonnable. Il y a une hotel rue de Lancry, métro république, je ne sais plus le nom. je peux me renseigner si tu n'as encore rien trouvé

bon séjour!

Elaine
elaine
EL Elojack Regular ·
Nous venons d'Arriver et nous avons loger a l'hotel Rex dans le 9ieme arondissement. Tout pres de la station de métro "grands Boulevard"

Fait une recherche sur le net et tu trouveras.

Bye
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
FI Finestere ·
bonjour grobi

pour avoir des infos sur l'hotel du printemps

va sur google et tape : hotel du printemps

c'est le premier sur la liste, tout y est

quand j'y suis aller en juillet dernier, le petit déjeuner était compris

j'ai passé par une agence de voyage, je crois que c'était un spécial

suffit de s'informer !![;)]
living on earth may be expensive but it include an annual free trip around the sun
LA Laurent186 Veteran ·
Tu pourras faire ton choix sur ce site qui est très complet.

Tu pourras aussi y trouver de quoi occuper tes amis à Paris

Bienvenue à eux
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
GR Grobi Regular ·
Merci a tous pour vos reponses.

Et pour vos infos... J'ai verifier quelques hotels tous tres bien, mes amis iront finalement dans un hotel a 27 euros la nuit avec petit dej dans le quartier latin (merci a Chap). BVJhotel si des fois d'autres sont interesses.

Merci encore a tous ceux qui ont repondu.

You might also like