Cherche hôtel à Paris près de Bercy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour

je ne connais pas Paris et je vais venir voir un concert à Bercy

je cherche pour une nuit un hotel pas très loin de Bercy et pas très cher

je viens en avion quel aéroport choisir ORLY ou CDG ??

merci de votre aide

angélique
NORDICA
JP JPhR ·
Bonjour

Les hôtels autour de Bercy sont principalement ceux du groupe ACCOR catégorie business, assez chers (au moins 80 € la nuit en **)

Cependant, il y a un Ibis à la station "Cour St Emilion" qui fait un discount les WE.

Autrement, à la porte de Bercy, il y a un Etap Hotel, qui demande de prendre le bus-direct- pour se rendre à Bercy.

Orly ou Roissy ? A peu près le même temps de parcours soit 50 à à minutes.

Bon spectacle
NO Nordica Regular ·
bonjour et merci beaucoup beaucoup pour les rens qui me seront utiles ne connaissant pas Paris sur votre conseil je vais donc explorer cette piste

encore merci et bon wend à vous

ANGELIQUE
NORDICA
JP JPhR ·
Voyez l'hôtel Kyriad qui est bien placé (10 bonnes minutes à pied) du POPB

Cordialement
NO Nordica Regular ·
bonjour et merci avez vous plus de précisions pour que je puisse trouver leur tél sur internet une adresse peut être ? où l'arrondissement ?

merci à vous cordialement

ANGELIQUE
NORDICA
JP JPhR ·
Hotel Kyriad Paris Bercy Village 17 r Baron Le Roy 75012 Paris | A proximité .01 44 67 75 75 Activité : • hôtels Hôtel 2*, 201 chambres, Métro Cour St Emilion Proche Bercy Village et Gare de Lyon. A 200m du P.O.P.B. Restaurant-Bar-Salles de réunion.
NO Nordica Regular ·
alors là je vous dis un mille mille merci pour autant de rens

mais je ne suis jamais venue à Paris j'ai peur de me retrouver un peu perdu!!!! au moins là je sais où loger c'est déjà beaucoup

bonne semaine à vous et encore beaucoup de merci

bonsoir angélique
NORDICA
JP JPhR ·
C'est avec plaisir que je vous livre l'info. A l'étranger, voire en France, j'ai toujours apprécié de recevoir des infos pratiques.

N'hésitez pas à me solliciter pour d'autres questions sur la capitale. Parisien de naissance, je la connais assez bien.

😎
NO Nordica Regular ·
bonjour j'ai tél à l'hotel kyriad hier les chambres sont à 85e et je n'arrive pas à trouver les coordonnées de l'hotel ibis cours st émilion si vous en savez plus ce serait sympa car si je peux éviter de mettre 85e pour une chambre ce serait bien

merci à vous et bon w end

angélique
NORDICA

Similar discussions

You might also like