Hôtel pas trop cher à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Envisageant un séjour en France avec mon épouse et ma fille, après plus de dix ans passés en Thailande, j'aimerai connaitre des adresses d'hotel pas trop chers à Paris.Existe-t-il un guide, un site, etc... que l'on peut consulter sur internet? Merci pour vos réponses.
TA Tazgar Regular ·
booking.com par exemple ou paris35.com Moi, j'avais trouvé un hotel prés de nation "alpha nation" à 45€ la nuit, le petit déjeuner à 5€.C'est un petit hotel tout simple mais propre et les propriétaires sont trés aimables et. serviables
Tazgar
CO Cockrel Regular ·
bonjour Booking.com est très bien mais avez-vous pensé louer un appartement? C'est tellement plus pratique et confortable.....en plus de sauver sur les repas du soir et\ou du matin..........

Je vous conseille Appartmentparis.fr Nous avons loué avec eux l'an passé et nous récidivons cette année. Vous pouvez payer par carte de crédit, le site est sécurisé et la remise de clé se fait via un local\casier numéroté.

côté hotel bien coté, on dit bcp de bien de l'hotel du lion qui se situe au terminus de Denfert-rocheleau. De plus, cette station est désservit par le RER de l'aéroport. Donc hyper Facile d'accès.... bon voyage!

cockrel
FR Fragen Veteran ·
Il y a aussi les sites de Venere.com et 123france.fr
Francine

Similar discussions

You might also like