Hôtels à petits prix en Normandie et Bretagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, nous prévoyaons aller en Normandie et en Bretagne en octobre. Est-ce que vous connaissez des hôtel confortables et propre à petits prix 50euros et moins. Il parait que les Brit sont bien. J'aurais quand même une préférence pour les studions, mais c'est moins accèssible car on ne resterait pas plus que trois jours au même endroit.

Merci de me répondre
SU Sunspell Veteran ·
regarde sur le site booking.com Il y a toujours les Formule 1, bon marché mais pas convivial
JC JCP14 Regular ·
Bonjour Theb,

J'habite la Normandie à Ouistreham, près des plages du débarquement (6Juin1944)? Pourquoi tu n'essaye pas les "chambres d'hotes", plus conviviales.

Amicalement Jean Claude JCP14
Heureux qui comme Ulysse...
RO Rondehaie Veteran ·
slt 1 chambre d hote a 40 € la nuit avec petit dejeuner pour 2 personnes a 5 km du mont st michel rue du pont morin au village de servon 50170 tel 0233603414 quand je vait au grande marée de septembre c est la que je vait dormir et dejeuner endroit calme propre

passe 1 bonne soirée et a + francis pas de probleme pour d autre question
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
KA Kat2 Globetrotter ·
En Normandie , à Réville . il y a la Ferme de Cabourg vous êtes situé à 300m, de la mer. Pour ce qui est de la Bretagne il y a à St- Malo, Les Croix Gibouins Vous pouvez aussi vous référer au guide Michelin . Les Maisons d`hôte de charme et hôtels en France. Lors de mes voyages en France , pour la plupart du temps , lors de mes déplacements je résidais dans ces gîtes et maisons d`hôtes vraiment très agréable et super bien confortable, impeccable et délicieux .

Similar discussions

You might also like