Idée de cadeau et visites à Paris en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour tous,

Dites moi, peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. Pourriez-vous me donner des idées de visites, parcs ou activités à faire à Paris en octobre. Je voudrais faire un cadeau à des amis qui connaissent déja Paris, et je cherche donc quelque chose d'inédit...

Merci de votre aide.

bye
FO Forco Veteran ·
Les égoûts, les catacombes, le musée de la magie... 😏
LU Ludomero Veteran ·
On peut ajouter à la liste : _ le cabinet de minéralogie de l’université Pierre et Marie Curie _ juste à côté dans le jardin des Plantes : le jardin alpin _ visite de l’Opéra Garnier _ un salon de thé très sympathique et original : la Charlotte en l’Ile (rue Saint Louis en l’Ile sur l’île Saint Louis) _ le jardin Tino Rossi le soir avec les parisiens qui s’y retrouvent pour danser le long de la Seine _ le cinéma Grand Rex pour une projection spéciale (« grand large », jeux d’eau, …) _ le cinéma La Pagode pour son cadre asiatique insolite à paris (et son petit jardin charmant dépendant du salon de thé) _...

Au fait il sont déjà allé à Paris mais qu’y ont-ils déjà vu ? Sans doute ont-ils raté quelques classiques que vous pourriez aller visiter ensemble ?
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
WA Wapiti74 Veteran ·
Ils connaissent déjà Paris... mais connaissent-ils les trésors de sa grande banlieue ?

La basilique royale de St Denis Les coulisses du Stade de France Les coulisses de l'aéroport de Roissy et le Musée de l'air du Bourget : http://www.air-loisirs-services.fr/mae_roissy/.. etc ...
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
DJ Djouillee ·
Merci pour vos conseils. Je vais étudier tout ça....

Similar discussions

You might also like