Les hippies le faisaient...mais c'était une autre époque...
Hormis ce commentaire sans intérêt, je pense que oui c'est faisable!!
Certains pays risquent d'être un peu compliqués à traverser en stop, je pense notamment au Pakistan. Pour les autres pays, je ne pense pas qu'il y ait des inconvénients ou restrictions.
Ensuite les itinéraires pour se rendre jusqu'en Inde peuvent être multiples, c'est à toi de voir, mais dans une certaine faisabilité, ce serait Europe --> Turquie --> Iran --> Pakistan --> Inde.
Tu peux passer par l'Afghanistan avant d'arriver au Pakistan, mais concernant les conditions de voyage en Afghanistan je ne saurais te renseigner. Pareil pour le Pakistan, renseigne toi bien!!
Quoi qu'il en soit, prévois plusieurs mois pour effectuer ce voyage. Ca va être très long.
Puis aussi, soit bien sûr de ta motivation, de ton budget et de ta capacité mentale pour entreprendre une telle aventure.
Perso, je sais que je n'y arriverais pas, ce serait bien au delà de mes forces lol. Enormément de gens tentent le coup de partir découvrir plusieurs continents en stop, à pied, à vélo, en moto, en camping car, etc...beaucoup abandonnent à mi-parcours voire même avant! Après, ce n'est pas non plus un échec en soit, on fait tous comme on peut dans la vie! :-) Puis ça permet de mieux connaitre ses capacités aussi. Heureusement, certains arrivent jusqu'au bout et c'est tant mieux pour eux!
L'été 2018 va très vite arriver et t'auras intérêt à être très bien préparé sur tout!! (conditions de voyage dans les pays que tu comptes traverser, budget à prévoir, les visas, etc...)
Puis souviens toi qu'en France on nous dit de ne jamais monter dans la voiture d'un inconnu. A l'étranger, j'imagine bien qu'ils doivent dire exactement la même chose!!
Bon voyage, bonne route et surtout soit quand même prudent! ;-)