L'Inde à l'honneur à Bordeaux (foire internationale du 12 au 21 mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Namaste,

Après Lille, Paris.... l'Inde est à l'honneur un peu plus au Sud, à Bordeaux ! La foire internationale lui réserve son pavillon international

plutot qu'un long discours allez voir sur le site officiel...

J'y présenterai une exposition et mes carnets de voyage indiens les 12-13 & 17-18-19-20 mai. Au plaisir de vous y rencontrer !🙂
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
BH Bharat94 ·
Hello Phil,

Il faut seulement espérer que l'Inde soit vraiment mieux considérée qu'à Paris !!!! Bye bye
Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture
PH Phil64 Globetrotter ·
coucou Sylvie,

elle le sera, au vu du programme, pas de problème !! rien à voir avec le salon du livre...

Bizz
FY Fynn ·
Bonjour

En effet je vois que l'Inde est à l'honneur dans beaucoup d'événements. J'aimerais savoir comment est choisi ce pays ? En fait je suis à la recherche des pays célébrés ou à l'honneur en France. Cette année on retrouve l'inde partout : comment cela se fait-il ? et surtout comment savoir quels seront les prochains pays mis à l'honneur ?

Merci de votre aide.
Fynn
PH Phil64 Globetrotter ·
Probablement parce que l'on célebre cette année les 60 ans de l'indépendance !
NA Nalesnik Globetrotter ·
... et aussi parce que l'Inde, est avec la Chine, la grande puissance qui monte qui monte qui monte...
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
DI Diouf ·
Salut.

Au fait, je voudrais avoir plus de precision à propos du foire international en inde.

En effet, j'ai ouie parler par des amis qui on décolé pour inde, alors notre entité est concerner en tant que chanteur en qualité de music arab ici au sénégal....

A très bientot j'espère.
Si chaque jour chaque etre j'étais un fleur sur la chemin de son prochain, la route n'aurai que du joie.
SA Samsari Regular ·
🙁 bonjour à tous j'espérais beaucoup ded la foire de bordeaux qui mettais l'Inde à l'honneur. quelle déception : peu de stands, pas très variés néanmoins vu les illustrations de phil qui sont encore nettement plus belles que dans ses carnets un point positif : il me tarde encore plus departir(en octobre) dans ce pays que nous aimons tant samsari
samsari
PH Phil64 Globetrotter ·
🙁 néanmoins vu les illustrations de phil qui sont encore nettement plus belles que dans ses carnets

Namaste Samsari, j'ai pas tout pigé ta phrase là... 🤪 tu parles des carnets sur VF ?

Enfin, moi je trouve pas si mal cette ambiance indienne, tu aurais vu le salon du livre de paris, c'était pittoyable... là quand même c'est autre chose. la chanteuse de Ragunath Maneth est plutot agréable a entendre, quelle voix ! 🙂
SA Samsari Regular ·
namaste merci de ton commentaire je neparlais pas de tes carnets que j'ai déja mais des reproductions que tu as affichés au mur quand à tes carnets je ne peux comme beaucoup de personne sur VF te féliciter
samsari

Similar discussions

You might also like