Sardaigne ou Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Ma question s'adresse aux gens qui ont fait les deux îles.

J'aimerais savoir quelle île vous avez préférée et pourquoi?

Nine
DJ Djinn Regular ·
n'hésite pas, viens en corse! c'est terriblement beau!@+
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
FO Forco Veteran ·
Pour connaitre les deux, je te conseille la Corse pour ces quelques raisons : la Corse est plus montagneuse, ce qui permet d' avoir une plus grande diversité de paysages pour ceux qui veulent voir autre chose que la mer. En Corse il y a des coins vraiment époustouflants qu' il n' y a pas en Sardaigne : la citadelle de Bonifacio, les calanques de Piana, les aiguilles de Bavella... En Sardaigne ? ... Les plages sont réputées être plus belles, d' ailleurs même les touristes italiens viennent en très grand nombre.
SM Smokey Veteran ·
🤪la corse sans hesitation🤪🤪🤪🤪🤪🤪la diversite des paysages et surtout le climat smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
NI Nine05 Veteran ·
Merci Forco
AT Athanase28 Veteran ·
bonjour,

aller zou, je vais mettre tout le monde d'accord. Oui la Corse est belle mais ne soyons pas chauvin si Nine05 nos demande c'est qu'elle se pose forcément la question.

En fonction du temps de vacances pour une semaine je conseille la Corse sans hésite car il y a tellement de belles choses à voir et à revoir (moi cette année ca sera la 15ème fois que je vais en Corse en Trente ans).

Mais si elle a entre 10 et 15 jours alors je lui conseille de partir deux joursd en Sardaigne pour voir le nord de cette ile et si elle aime elle y retournera pour plus longtemps quoique 2 jours c'est short) moi une année j'ai fait 7 jours Corse et 5 jours Sardaigne j'ai trouvé tout très beau
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
NI Nine05 Veteran ·
Merci Athanase,

J'ai déjà fait 3 semaines en Corse.

Nous sommes loin de l'Europe alors quand j'y vais c'est pour trois semaines minimum.

Pas bête ton idée de faire les deux îles.

Merci Nine

Similar discussions

You might also like