Sicile - Sardaigne - Corse - Sicile avec la même voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Voyage en Sicile, et traversée en sardaigne et la corse, en traversier est ce possible de faire tout ca et revenir en sicile avec la même voiture, merci de vos commentaires et suggéstions
MA Maribel Regular ·
Bonjour, Les locateurs ne permettent habituellement pas que l'on embarque les autos sur les ferries. A vérifier avec la compagnie de location. Peut-être que c'est possible moyennant un coût supplémentaire.

Sinon, louer dans chacune des iles. Maribel
DE Densie ·
Ben non je viens de trouver plusieurs compagnies de bateaux sur internet et avec des autos🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
Demander au loueur sicilien s'il est d'accord pour les ferries, notamment pour la Corse...
Mathilde
FR FrançoiseVec Regular ·
Ben non je viens de trouver plusieurs compagnies de bateaux sur internet et avec des autos🙂

Bonjour, Bien sur qu'il est possible d'embarquer avec sa voiture sur le ferry En revanche, Maribel attire votre attention sur le fait que les loueurs de voitures ne le permettent peut être pas. C'est auprès de ces derniers qu'il faut vous renseigner pas sur le site des cies de bateaux. Cordialement Françoise
DE Densie ·
ah bon je comprends mieux là, de toute façon nous avons changé notre itinéraire, pas de bateaux pour nous, rome, bari, Palerme, merci vos vos commentaires bonne journée
DE Densie ·
ok merci nous avons changé notre itinéraire, rome, bari, Palerme, merci a vous bonne journée

Similar discussions

You might also like