Itinéraire possible en Garonne du 15 août au 5 septembre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Nous serons en France et logerons chez l'habitant à Portet sur Garonne à quelques km de Toulouse du 15 août 2009 au 5 septembre 2009. Nous louons une voiture pour notre séjour. Est-ce possible de me donner des suggestions de visite à ne pas manquer, des petits coins de pays, des villages etc. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 6 et 13 ans. Aucunement intéressé à des visites de musée, nous sommes plutôt du genre sportif, campagnard, aimons la marche, le vélo, la baignade, la nourriture et le bon vin.Sachez que nous serons aussi à partir de Toulouse la 4 ième semaine en péniche sur le canal du midi.

merci de me donner vos suggestions.
Charlau
ET Etoulouse ·
Toulouse est pourtant une très belle ville 😉
CH Charlau ·
J'en convient mais encore.... nous ne passerons pas trois semaine en ville nous avons loué une voiture il serait agréable de voir autour ce qu'il y a d'agréable à visiter.

Merci

mais après trois jours d'attente d'une réponse j'espèrais recevoir quelque chose de plus explicite.

bonne journée
Charlau
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour ou bonsoir jai la chance d avoir 1 point de chute cher l habitant a grenade sur garonne dont de bon conseille 1 jour a toulouse c est trop peut et ce sans musee pour les sportif tu loue des velos a tout les coins de rues ce qui permet de decouvrire autre choses pour arriver je te conseille de prendre les bus il te debarque a l entree de la ville et de la bus electrique gratuit qui arrete ou tu le demande et te charge a la demande (les chauffeur de bus ne sont pas avare de conseille au alentour tu a le choix la montagne noire et c est fromage a lourde c est a faire 1 x dans ca vie les marcher dans les village et leur hall si tu tombe bien 1 macht de rubbys cher les stards du ballon ovale balade a pieds ou a velo sur le canal du midi degustation de vin avec moderations l usine d airbus mais c est pas ouvert tout le temps les pyrennees a 1 h 1/4 par l autoroute voila ce que j ai visiter comme toi j aime pas trop les musees mais la marche et le velo cher l habitant tu aura plein de conseille car les toulousaint sont des gens tres sympa a+ francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like