Lieux insolites, visites, balades et restos à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
je fais une escapade à Paris ce WE, je suis à la recherche de lieux architecturaux art nouveau, deco et moderne dans Paris, les passages originaux, les ballades insolites et enfin des bars et restos originaux mais à prix décents. j'ai consulté les liens paris insolites, etc mais je suis beaucoup interessé par vos coups de coeurs et vos conseils merci pour votre attention Guikoum
KA Kaiser98 Regular ·
Deux petits pub que j'apprecie particulierement dans la capitale Le gentleman, place saint michel Le cocoran's a la place clichy

ils sont l'avantage d'etre ouvert assez tard la nuit, et proposer des ambiances fort sympathiques. beaucoup de visiteurs de paris, de vrais lieux d'échanges

Ensuite si tu aime bien l'art moderne, il y a l'incontournable palais tokio

PS n'oublie pas la ballade a pied au lever du soleil

conseil de la part d'un autre Nantais ;)
VI Vivevoyages Regular ·
Il faudrait que tu viennes pour la nuit blanche à Paris. Tu n'aurais que l'embarras du choix.
GU Guikoum Regular ·
merci pour tes infos, le Palais de Tokio fait partie de ma selection pour ce WE quelle est l'ambiance de tes bars? as tu quelques adresse de resto, ouverts tard?

Cordialement guikoum
GU Guikoum Regular ·
Merci pour ton attention

Quelle date cette nuit blanche ? Cordialement guikoum
KA Kaiser98 Regular ·
c'est tres pub britabique tres convivial Dans le coin il y a pas mal de restau aussi, j'ai pas de noms en tete, mais j'ai deja mangé dans le coin quelques fois
GU Guikoum Regular ·
Ok, c'est dans mon style

merci à plus
KE Kesh Regular ·
je suis dingue du resto chez chartier, tu devrais trouver ça facilement, les menus sont simples les serveurs très très efficace et la deco n'a pas changé depuis je ne sais combien d'années =)
VI Vivevoyages Regular ·
La nuit blanche de Paris a normalement lieu le premier samedi du mois d'octobre chaque année. La date doit toutefois être confirmée par la mairie de Paris. Tu peux consulter le site web http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id=6806
GU Guikoum Regular ·
merci pour l'info à plus guikoum
TV Tviaticatus Regular ·
Deux passages originaux:le passage Jouffroy et le passage des Panoramas. Un lieu insolite:certains visitent les égoûts (il en faut pour tous les goûts).😏
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.

Similar discussions

You might also like