Liste des vols au départ de l'aéroport d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous, je démarre cette discussion en espérant que qq aura une réponse. Voilà : j'habite à côté de Orly depuis peu : je souhaite donc en profiter un max pendant les week end.

Le problème : j'ai cherché partourt sur le net la liste des vols au départ de Orly : sur le site des aéroport de paris il n'y a que la liste départ paris roissy et orly !!! Et le listing est inutilisable : pas moyen de faire un tri départ que de orly. Je suis allée sur plusieurs site de voyagistes : c'est souvent paris tt court (orly et roissy à la fois). Qui sait où je peux dégoter la liste des avions qui parte de Orly tt les Vendredi soir par exemple (et éventuellement la liste de ceux qui reviennent)

Merci de beaucoup à celui qui a cela sous le coude...
TA Tatra Globetrotter ·
Et tu es sûr de ne pas pouvoir le faire sur le site de Adp ?.... 🤪

C'est dans le menu aérogares de horaire des vols au départ.

Michel
NI Nini6cul Regular ·
De tête : le maghreb, quelques destinations d'Afrique Noire, Istanbul, le Caire (pour ces deux derniers, il faut faire vite, ça va être transféré bientôt à Roissy), Prague, Vienne, Bratislava (SkyEurope), les destinations easyjet (voir leur site), Corsair (Madagascar, Réunion, Maurice, Kenya, Cap Vert, St-Martin, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Montréal, Moncton...), france métropolitaine + les DOM (Cayenne, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, St-Denis de la Réunion) avec Air France... Quoi d'autre... Bientôt, avril je crois, New-York !! avec Delta Airlines.

Donc, va sur ce site : http://query.adp.fr/SiteInternet.Horaires/RechercheHorairesFret.aspx Et clique en bas Aérogare : Orly mais ce sont tous les vols de la journée, donc il faut un peu décortiquer. En plus, certains vols s'opèrent 3 fois par semaine, parfois moins, parfois plus, il faut zapper dans les jours.

Voilà !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je confirme ce que tatra a dit que adp permet de faire ca 😏
MA Marine2 Regular ·
Bonsoir Flobu, Le plus simple à mon avis: vous prenez tout bêtement un moteur de recherche qui vous permette de chosir l'éroport de la ville de départ... Celui-ci par exemple, je m'en sers souvent: http://www.liligo.fr/homepage/air.jsp Cordialement, Marine
SL Slasherfun Globetrotter ·
J'utilise personnellement flightstats.com 🙂
Contributions CC BY-SA
FL Flobu ·
Merci à tous pour vos réponses. Sérieux, sur le site ADP a par zapper tt les jours comme me l'a proposer un de vous... (d'ailleurs j'ai essayé c'est exhaustif, je sais partout ou je peux aller : grand merci), plus simple en revanche j'ai pas trouvé... Merci à ceux qui mon filer des moteurs de recherche, je les connaissais pas ceux là, je vais essayer aussi...

Merci à tous et maintenant y a plus qu'à profiter!🙂

Flobu
CA Castinghotel Regular ·
Sur le site Aéroports de Paris tu peux faire une recherche sur une plage de jour aussi.

Le plus simple c'est de garder sous le coude la liste des compagnies au départ d'Orly Sud (car Orly Ouest ca va vite : AF, Iberia, TAP) enfin surtout d'easyjet, transavia, skyeurope, volare, Norwegian qui sont essentiellement des low cost ...

le tout est quand meme plutot de cibler ou tu veux aller avant ;)
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like