Cherche livre de poches usagés français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour je recherche des livres de poche usagés en langue francaise. c est pour un ami qui vit en thailande en manque de lecture. je suis sur paris, , peut etre connaissez vous des magasins d occasion, , ou avez vous chez vous des bouquins dont vous souhaitez vous debarrasser. preference science fiction, , , meme un ou deux ca le fait. je me deplace en metro. merci. je part labas vendredi.
AK Akire Regular ·
La prochaine fois que tu repars là-bas et tu veux des livres de poche, dis le d'avance. J'en ai mais comme j'habite au fin fond de France, je n'aurai plus le temps de te les envoyer. A la prochaine fois donc.
GU Guelaway ·
et oui je sais je suis a la bourre, , , merci en tout cas, , , la prochaine fois peut etre. bonne journée
DO Douya Veteran ·
Gilbert Jeune sur le boulevard St Michel vend plein de livres d'occas à partir de 1 euro.
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
BA Babou93 Regular ·
bonjour, je viens de faire le tri dans mes bouquins cet apres midi et avant de les monter au grenier je peux t'en donner mais c'est surtout des polars.
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre

Similar discussions

You might also like