Location d'appartement ou hôtel à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

nous dormirons à Paris les 28-29 juin et les 17-18 et 19 juillet. Qu'est-ce qui est le moins cher comme location près des Champs élysés entre un hôtel et un appartement (nous sommes 3 personnes)? J'ai déjà reçu une offre de location d'appartement et cela semble moins cher mais ce type de location nous insécurise car il se peut que ce soit de l'arnaque... QU'en pensez-vous et avez-vous des recommandations d'appartement ou d'hôtel à nous faire propre et pas cher?

Merci!
SN Snicky ·
Bonjour!

J'ai loué à plusieurs reprises des appartements à Paris, par le biais d'agences sur internet ou encore de particuliers, et nous avons toujours été très très satisfaits... :)

J'y retourne encore dans un mois et je crois que je n'irais plus jamais autrement, à moins de ne pouvoir trouver. Pour 2 jours, c'est vrai que c'est plus difficile, mais si vous pouvez trouver, c'est idéal.

Bon voyage! :)
SN Snicky ·
J'ajoute que je fais des recherches internet avec des mots-clés comme "location de vacances Paris", "flat rentals Paris", "short term rentals Paris", "location d'appartements Paris", etc.

L'an dernier, nous avons fait affaire avec "Paris address". Très bien, gens ponctuels et disponibles.
TV Tviaticatus Regular ·
Un logement pas cher aux Champs Elysées?Ma femme voudrait un collier de diamants mais je n'ai que 20 euros dans ma poche.Si une personne très astucieuse peut m'aider à résoudre ce problème, je lui envoie un chèque de 100 euros. Un vieux parisien sans illusions.😏
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
UP Uppm ·
je suis venue plusieurs fois à paris et j'ai loué des appartemens via internet

les photos des appartements correspondaient à la réalitéCa s'est très bien passé. je n'ai même pas payé la caution.

regardez le site homelidays
TS Tsallantin ·
Bonjour, Si vous êtes intéressé, je mets à louer mon appartement qui se trouve à Montmartre (à environ 100m du Sacré-Coeur) pour le mois de juillet, aout et septembre 2009.

Mon appartement fait 32m², est très calme car dans une rue piètonne de Montmartre, en hauteur donc lumineux et vous avez une petite vue sur les toits de Paris le soir qui est sympa.

C'est un studio mais avec un coin chambre séparé par des panneaux japonais, et il y a aussi un canapé lit qui peut servir donc 4 personnes peuvent dormir.

Voila, j'estime mon bien à cette période à 540€/Semaine mais fonction du temps passé le tarif peut être dégressif.

Vous pouvez le voir sur mon site web et si vous êtes intéressé, écrivez moi un petit mail ou n'hésitez pas à m'appeler.

http://studio-montmartre-vacance.vadif.com/

Voila, cordialement et bonne vacance,

Thomas Sallantin

0614540606
KO Koneko Veteran ·
oui, comme le dit un peu "tviaticatus", un truc pas cher près des Champs Elysées... heu, faut pas trop rêver quand même. Mais surtout, ce n'est vraiment pas un quartier très intéressant : l'avenue des Champs Elysées c'est juste blindée de touristes, les cafés sont hors de prix et, bien sûr, c'est loin d'être la plus belle avenue du monde (belle perspective certes, mais aucun petit commerce, trop de monde et trop de bruit !) et autour, le quartier est soit plutôt mort, soit "branchouille-beaufs-parvenus" donc très cher...

Je te conseille plutôt de viser un autre quartier. Je sais pas moi, le sentier vers la rue Montorgueil (2e arrondissement), le 5e vers le jardin des plantes, le 3e vers le marais, le 1er vers Opéra ou le 12e vers Bastille...

Pour des séjours aussi courts, ce ne sera quand même pas évident de trouver des locations (c'est souvent à la semaine), mais on ne sait jamais. Sinon, en cherchant un peu, il y a des hôtels très sympas à Paris à partir du moment où tu te donnes le temps de chercher sur les sites où les internautes notent les hôtels et dès lors que tu évites les chaînes (Mercure, Campanile, Etap hôtel, déprimants et totalement impersonnels...).

Similar discussions

You might also like