Location ou hôtel dans la région de Nice en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je compte sejourner dans la région de nice au mois de mai pour une semaine. Je recherche une location ou un hotel pas cher pour 2 personnes, entre fréjus et nice ou les environs Merci à l'avance.
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
AB Abruzzo ·
BJR JE CONNAIS UN PETIT HOTEL SYMPAS DANS LE VILLAGE DE CASTAGNIER CHEZ MICHEL C EST UN LOGIS DE FRANCE PAS CHER PROPRE FACILE D ACCES EST TRES BIEN SITUE POUR VISITER LA REGION DE NICE MENTON ST PAUL GRASSE TEL 04 93 08 05 15 TRES BONNE RAVIOLES AU LEGUMES PETIT DEJ COPIEUX VUE SUPERBE SUR LA VALLEE DU VAR BON SEJOUR
ABRUZZO
PA Patmomo Regular ·
Je te remercie pour la réponse, mais il est complet pour mes dates. Je continue mes recherches.
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
KI Kidman199 Regular ·
Bonjour,

J'ai passé 1 nuit au star-hotel de Nice parce que l'auberge de jeunesse était complet... C'est a environ 5-10 minutes a pied de la gare. Les gens étaient vraiment sympa et c'était pas trop cher.

http://www.hotel-star.com/
MA Martinenego Regular ·
a nice j ai un studio que je loue mon tel 0603133890
Martine
PA Patmomo Regular ·
je te remercie pour la réponse mais j'ai loué à villeneuve loubet.
DA Danilou ·
Bonjour,

J ai un copain qui loue la dernière quinzaine de mai ( maison av gd jardin et piscine) je vais m informer ce soir Tu es motard??? Moi oui et j aimerais sillonner la région
Danilou
PA Patmomo Regular ·
Je te remercie mais j'ai réservé depuis un moment à villeneuve loubet.Eh!! oui je suis motard a+
PC Pcere ·
Bonjour Martine, Je suis québécois et je compte passer les vacances de Noël (25 déc. au 7 janv. 10) à Nice. Je chercher à louer un petit coin tranquille, pas trop cher aussi. Je veux profiter de ces 2 semaines pour écrire et visiter le coin aussi. Si vous avez toujours votre studio à louer, je pourrais être intéressé. Merci à l'avance pour votre réponse. Pierre C. pcere a videotron.ca
Pierre C.
MA Martinenego Regular ·
bonjour malheureusement, je n aurai rien a loué pour ces dates là;mais il y a un hotel centre nice bien sympa qui s appelle hotel durante a nice tel 0493888440 16 av durante ils ont un site c est tres bien pas cher!!! bon sejour
Martine
PC Pcere ·
Bonjour Martine, Je vous remercie pour votre réponse et ce contact pour un hôtel. Au plaisir, Pierre C.
Pierre C.

Similar discussions

You might also like