Recherche logement pour groupe sur la côte basque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

je suis à la recherche d'un hébergement un peu spécial pour l'année prochaine.

En fait, la boite où je travaille veut organiser un séminaire pour ses employés. Ils souhaitent le faire sur la cote basque et recherche donc un hébergement.

L'idéal serait une maison / villa avec 6 à 8 chambres sur la cote basque. Vue sur mer et possibilité de se rendre à la plage à pied facilement impératifs!

Apparemment, pas évident à trouver ce genre de logement...

Si quelqu'un a une idée, un conseil ou autre? Je vous en remercie!

Bonne journée à tous Sophie
FL Floriane35 ·
Il existe différents sites, notamment pierre&vacances, belambra, cuendet, interhome... Tu y trouveras sans doutes ce que tu recherches.
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour Sopherl 😉

Sur la côte basque, de Bayonne à Hendaye, il y a pas mal de possibilités. Pour te donner deux ou trois pistes éventuelles, ta question devrait être plus précise : - fourchette de dates ? - durée du séjour ? - restauration ? - salle de réunion ?

et surtout une idée du budget / personne 😛

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
SO Sopherl Regular ·
Bonjour,

en effet, il faudrait que je précise ma demande. Donc je récapitule:

- location pour 4 semaines (Juin ou Septembre 2010) - 8 chambres - vue sur mer - environ 10 minutes à pied pour se rendre à la plage - avec jardin et terrasse - avec cuisine et salle à manger commune (pas de restauration particulière, ils auront un cuisinier sur place) - éventuellement salle de réunion, mais pas obligatoire du tout!

- l'idéal serait le coin de Sainte-Barbe. Sinon direction Guétary, Bidart etc... En tout cas cette partie là de la côte.

- Concernant le tarif, on espère trouver pour environ 2000 € la semaine.

Voilà!

Bonne soirée et à très bientot.

Sophie
KO Koendam ·
Pour ma part, j'ai utilisé un service que je ne connaissais pas auparavant qui est celui du venue finding ! Le principe est très simple : vous demandez à une agence de vous trouver un lieu de réunion et ceux ci vous répondent dans les 48 heures. Ces services sont Non Payant !! Et en plus ils vous proposent des tarifs qu'il n'est pas possible d'avoir en tant que particulier ou entreprise. Personnellement j'ai utilisé l'agence Bien Venue Finding. Vrmt très pratique !

Similar discussions

You might also like