Logement le moins cher à Paris pour Noël et le Jour de l'An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour a tous

je suis chilien et avec ma copine on a l intention de passer noel et le nouvel an a Paris et rester le maximun de jours la bas, donc on cherche un auberge ou un lieu a louer par jours. connaissez-vous quelque chose? on arrivera le 22 decembre

Merci a tous au revoir

🙂🙂🙂🙂
LI Lindal ·
je loue mon apt pendant la période de noel - fin d'année, dans le centre de paris si vous etes ineressez voici mon mail lindalong01@yahoo.fr.
KA Kamol ·
bonsoir il existe de nombreuses auberges de jeunesse à Paris les prix sont de environ 13 euros la nuit. C'est une bonne formule afin de rencontrer d'autres personnes qui sont la aussi pour faire la fete
AD Adebul ·
est-ce que tu peux me recomender quelqu'un? parce que c'est la premiere fois qu'on va a Paris et on ne conait rien.
KA Kamol ·
tu peux contacter le BVJ il en existe au quartier latin ou quartier du louvre les tarifs sont de 29 euros pour une chambre double avec petit déjeuner bon séjour a Paris
AD Adebul ·
Vous avez reçu mes messages?

j'attends votre coodonnees, pour vous envoyer le cheque pour reserver, je n'etais pas sur parce que je n'ai pas un compte cheque, mais j'ai demandé a ma copine si elle a, et elle m'a dit que oui. Alors j'espere que vous avez encore la dernier proposition.

cordialemente SOTO Victor.
LI Lindal ·
Désolé, l'appartement est déjà réservé pour la période de noel période. Bon courage !
AS Ascath Regular ·
salut,

C'est peut etre trop tard, mais je peux te louer mon appt aussi, je ne suis pas à Paris pour quelque temps, il se trouve dans le 2eme dans une petite rue entre le metro Sentier et Bonne Bouvelle, c un grand 2 pièces, il fait 45/50m² il est tres ensoleillé et il y a meme un p'tit morceau de tour eiffel qui dépasse :)

dis moi si tu cherche tjrs, la location, c mini 3 jours et c 50 euro la nuit.

En plus tu verras certainement quelques photos du chili qui trainent par ci par là :)

A bientôt

cath
AD Adebul ·
on a deja trouvé un studio dans le 8 eme.

Merci beaucoup, bonne courage.
AS Astartena ·
bonjour je souhaiterai louer votre appartement pour les vacances noel je serai avec mes 2 soeurs ttes trois majeurs 2 étudiantes a la faculté de medecine et la troisiemme comptable donc voilà je souaiterai avoir plus d'info a propos de votre adresse vos tarifs et vos dates dispo je vous serai gré de me rendre une réponse au plus vite
BL Bleuvacances Regular ·
Bonsoir, si tu cliques sur le nom de la personne que tu cherches à contacter, "Lindal" (en haut à gauche du message), tu verras s'afficher son profil: il ou elle ne s'est inscrite que pour répondre à cette question, et n'est plus venu(e) sur le site depuis 2007 (il y a 5 ans): il y a des chances que tu n'obtiennes pas de réponse. Je te suggère de lancer ta demande d'hébergement de façon précise pour tous les forumeurs et pas seulement celui-là ou celle-là. Cordialement

Similar discussions

You might also like