Retour à vélo Agadir-Paris vers le 15 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjours, je suis canadien et je parts au mois de juin en compagnie d'un de mes amis pour un voyage à vélo de Santiago en espagne jusqu'à agadir au maroc. Nous avions une intérogation par rapport au meilleur moyen de revenir (avec nos vélos si possible) à paris (aux alentour du 15 aout) pour ensuite prendre l'avion et s'en retourner au canada. Mon ami risque d'avoir un problème de visa en espagne car ça fait déjà quelques mois qu'il s'y trouve. J'aimerais avoir des infos sur Bus Train covoiturage et même p-t avion. Nos moyen financiers sont limités donc le moins chère serait bien. Merci d'avance pour vos précieux conseils.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour savoir lequel est le moins cher, il te suffit de simuler.

pour le bus tu as eurolines, sncf et oncf pour le train, et plusieurs avions low-cost
CY Cyclo78 Regular ·
Bonjour, Pour revenir d'Agadir à Paris avec le vélo, je pense que le moyen le plus économique est le car. Il y a plusieurs compagnies qui arrive à Clichy banlieue de Paris Tansport AZIZ départ de TIKIOUINE banlieue d'Agadir Transport Euro Maghreb Voyages départ Agadir Souk Tikiwine et je sais qu'il y en a d'autres (voir à Agadir)

Pour se rendre à Agadir l'année dernière au mois d'août les compagnies demandaient 120 euros par personne avec 30 kg de bagages + le Vélo ? Prévoir environ 22 heures de voyage depuis Agadir. Je peux me renseigner pour cette année le terminal des arrêts se trouvant pas très loin dans les Yvelines. cyclo 78
Le vélo et la marche sans faire de compétition, ça maintien la forme
AD Adlm ·
je suis exactement dans les meme questionnements, en velo aussi sur la fin de mon periple je rentre en france pour le 15 aout... effectivement le car semble le moin cher ou le stop a partir du bateau apres tanger.... mais avec les velo c'est pas evident... sinon peut etre qu'on se croisera sur les routes du maroc... in challa comme on dit ici

Similar discussions

You might also like